Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIM

champ pvc meubles so 42

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche de champ pvc pour meuble so 42 merçi de faire vos proposition Very Happy

Alors, ca faisant un petit moment que l'on cherchait avec SIM; une solution pour soit retrouver des chants origine ( pas évident du tout) ou des chants en repro.

C'est maintenant chose fait grace à benny happy camper qui ma indiqué l'idée de chercher du coté des accessoiristes camping car.

Et la grand bonheur, chez narbonnes accessoires ils ont ca, meme couleur et meme profil.
Nickel !!!!
Juste une levre à supprimer au cutter et le tour est joué

Salut les amis campers albino

en voila une bonne nouvelle cheers
peux tu indiquer le référence pour éviter de chercher sur place, une idée sur le prix au métre Question
merci Very Happy

woodbus a écrit:
Alors, ca faisant un petit moment que l'on cherchait avec SIM; une solution pour soit retrouver des chants origine ( pas évident du tout) ou des chants en repro.

C'est maintenant chose fait grace à benny happy camper qui ma indiqué l'idée de chercher du coté des accessoiristes camping car.

Et la grand bonheur, chez narbonnes accessoires ils ont ca, meme couleur et meme profil.
Nickel !!!!
Juste une levre à supprimer au cutter et le tour est joué

Salut les amis campers albino

je suis aller cet aprem chez narbonne acessoire et il n'ont pas ça au catalogue Evil or Very Mad
le vendeur n'a dit que certains magasins sont accouplés avec une autre enseigne dans d'autre département , et qu'ils proposaient d'autres modéles scratch
donc si vous pouvez m'indiquer dans quel magasin narbonne accessoire ça se trouve Question merci

il doit y en avoir trois différent sur le kit so-42
je n'est pas trouver les autres en neuf

En photos c'est encore mieux Very Happy  Le champs sur les portes doivent être dur a trouver grrr..... c'est vraiment spécial Rolling Eyes 

ici tu trouves ceux des portes

http://www.reprowesty.com/index.php?id=webshop/cat/1/4

j'en ai commandé 8 mètres et ils sont très bien

un peu dur à monter mais au moins ils ne partirons pas

Ils m'ont envoyé avec une cale en bois pour taper au maillet pour les rentrer dans la gorge

Il faut commander par mail et ils mettent un peu de temps à t'envoyer le devis avec frais de port

j'ai payé par virement bancaire et aucun souci, je les ai reçu en 4 jours ouvrés

à+ dans l'bus

OK merci je vais regarder, une autre question, quelqu'un peut me confirmer que les panneaux des meubles en façade et les portes font bien 15mm d'épaisseur?

Wink

Oui, l'ensemble fait un gros 15mm d'épaisseur, 15mm de contreplaqué et 0.8mm de stratifié !

• Créer...