SIM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour je suis a la recherche de champ pvc pour meuble so 42 merçi de faire vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodbus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors, ca faisant un petit moment que l'on cherchait avec SIM; une solution pour soit retrouver des chants origine ( pas évident du tout) ou des chants en repro. C'est maintenant chose fait grace à benny happy camper qui ma indiqué l'idée de chercher du coté des accessoiristes camping car. Et la grand bonheur, chez narbonnes accessoires ils ont ca, meme couleur et meme profil. Nickel !!!! Juste une levre à supprimer au cutter et le tour est joué Salut les amis campers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en voila une bonne nouvelle peux tu indiquer le référence pour éviter de chercher sur place, une idée sur le prix au métre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca coute rien, essaye de te procurer un échantillon og style... apres on peux toujours dépouiller du bay westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 18 février 2009 woodbus a écrit:Alors, ca faisant un petit moment que l'on cherchait avec SIM; une solution pour soit retrouver des chants origine ( pas évident du tout) ou des chants en repro. C'est maintenant chose fait grace à benny happy camper qui ma indiqué l'idée de chercher du coté des accessoiristes camping car. Et la grand bonheur, chez narbonnes accessoires ils ont ca, meme couleur et meme profil. Nickel !!!! Juste une levre à supprimer au cutter et le tour est joué Salut les amis campers je suis aller cet aprem chez narbonne acessoire et il n'ont pas ça au catalogue le vendeur n'a dit que certains magasins sont accouplés avec une autre enseigne dans d'autre département , et qu'ils proposaient d'autres modéles donc si vous pouvez m'indiquer dans quel magasin narbonne accessoire ça se trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Des news de ces champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 http://www.gowesty.com/ec_view_details.php?id=3287&category_id=350&category_parent_id= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sam, si t'es partant aussi...il m'en faut Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca n'a pas l'air de ressembler à ces champs ci ou je me trompe ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 il doit y en avoir trois différent sur le kit so-42 je n'est pas trouver les autres en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Quand une porte d'un meuble est ouverte, il y en a une sur le panneau ou seulement sur la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 En photos c'est encore mieux Le champs sur les portes doivent être dur a trouver grrr..... c'est vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ici tu trouves ceux des porteshttp://www.reprowesty.com/index.php?id=webshop/cat/1/4j'en ai commandé 8 mètres et ils sont très bienun peu dur à monter mais au moins ils ne partirons pasIls m'ont envoyé avec une cale en bois pour taper au maillet pour les rentrer dans la gorgeIl faut commander par mail et ils mettent un peu de temps à t'envoyer le devis avec frais de portj'ai payé par virement bancaire et aucun souci, je les ai reçu en 4 jours ouvrés à+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quelqu'un sait ou on peut trouver le profil qui fait les contours et qui est agrafés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 10 février 2014 T'as regardé chez reprowety ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut , regarde au comptoir de la carrosserie a toulouse ils ont pas mal de profil @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 10 février 2014 OK merci je vais regarder, une autre question, quelqu'un peut me confirmer que les panneaux des meubles en façade et les portes font bien 15mm d'épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui, l'ensemble fait un gros 15mm d'épaisseur, 15mm de contreplaqué et 0.8mm de stratifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 19 février 2014 Meubles en cours de réalisation, quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 février 2014 n’hésite pas a nous mettre des photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui, je metterai des photos jusqu'au bout, je ferai un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites