Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goyom

ma tanière d'amour de 64

Messages recommandés

salut a tous!eh bin moi chui un vrai nouveau sur le forum!
je m'appelle guillaume,j'ai 31ans,j'habite la plus belle ville du monde:lyon
je roule depuis 8 ans dans mon 11 fenetres de 64,qui accuse maintenant une centaine de milliers de kilometres depuis sa resto!
je n'ai jamais eu de gros soucis,a part le clic clac qui commence a fatiguer! pig
je posterais des photos des que j'y arriverais!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] bienvenue ici voici ton combi .c est quand meme grace a lui que j en suis la merci goyom a plus nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuu j'ai toujours kiffer ce bus .......!!!! cheers

bienvenue a toi

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien venu

je connais ce bus qui roulle qui roulle... Smile déja vu et revu et rrevue,mais je ne me lassse pas Very HappyVery Happy :


il est encore plus craquant en vrais que sur les photos Rolling Eyes

perso je craque sur la teinte Embarassed (on se connais de vue Rolling Eyes je cotoie le milleux jfk et seb ,jm.....
:yo dans le 73!!!

perso ta ville: c'est simple ::::1heure pour y aller /et 1heure pour touver lol! // Mad cool sans parler des bouchons et sens interdits No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome le Goyom!!

Ca fait plaisir de voir ta love machine même si c'est quand photo!
C'est clair qu'il commence à avoir pas mal de temps que tu le traines ce split, après avoir pas mal évolué depuis la fin de la resto, c'est clair qu'il est toujours nickel et au top cyclops et pourtant il en a bouffait des km, et je parle pas de la tête raboté de ton boitier de direction! Twisted Evil
A bientot dans le sud, voir à la maison, j'espère vieux pig

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort ce goyom..!!! kool ton avatar...hum, huum, et je sais qui a pris cette tof...!!! Cool

..pas pris une ride ton bus...!!!

a+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Goyom !!!

ça fait plaisir de te voir dans le coin, c'est clair qu'on ne s'en lasse pas de ce bus !!!
Elle sont trop belle ces photos à Champos, si je savait qui les a prises drunken

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement pô toi Fab, t'étais plein !! LaughingLaughingLaughing
C'est vrai que ce bus est très bo !! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais,chui une faignasse,je refourgue les photos prises par mes potes!mais je sais pas pourquoi toutes les photos que je fait en concentre sont floues?je ne suis pourtant pas du genre a abuser sur l'apero!ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a pas plus straight edge que moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...