goyom 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous!eh bin moi chui un vrai nouveau sur le forum! je m'appelle guillaume,j'ai 31ans,j'habite la plus belle ville du monde:lyon je roule depuis 8 ans dans mon 11 fenetres de 64,qui accuse maintenant une centaine de milliers de kilometres depuis sa resto! je n'ai jamais eu de gros soucis,a part le clic clac qui commence a fatiguer! je posterais des photos des que j'y arriverais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 [img][/img] bienvenue ici voici ton combi .c est quand meme grace a lui que j en suis la merci goyom a plus nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue par ici! Profite bien du forum et fais nous partager ton experience de pilot de bus! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 wahouuuuuuuuuu j'ai toujours kiffer ce bus .......!!!! bienvenue a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut et bien venu je connais ce bus qui roulle qui roulle... déja vu et revu et rrevue,mais je ne me lassse pas : il est encore plus craquant en vrais que sur les photos perso je craque sur la teinte (on se connais de vue je cotoie le milleux jfk et seb ,jm..... :yo dans le 73!!! perso ta ville: c'est simple ::::1heure pour y aller /et 1heure pour touver // cool sans parler des bouchons et sens interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites