badbugster 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions des pneus d'origine pour un split tolé de 59? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pneus a structure diagonale. Les dimenssions : 640x15p. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HI BOY 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 FIRESTONE en fait de superbes! je commande chez eux: http://www.cokertire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai un tolé 61.. J'ai mis les pneus d'origine mais par contre niveau pression j'ai monté un peu.. Il préconisé 2,2 bars.. Je suis passé à 3bars et c'est nettement mieux.. Pareil devant, je suis passé de 2,0 à 2,2.. Par contre avant de monter la pression bien vérifier jusqu'où il peuvent encaisser.. Les mens sont de bonnes qualité et il monte jusqu'à 4,2 bars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je confirme le serieux de Cokertyre. Mais pneus viennent également de chez eux. Aucun probleme , paiement paypal et envoi tres rapide ! (recu 4 jours apres commande !!) A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je dois vraiment être trop nul... je ne trouve pas de 640/15 tout noir (sans les flans blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il ne faut pas se fier aux photos, y'en a des noir mais sur la photo ils sont avec flanc blanc, il faut lire le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C vrai il faut lire je suis trop c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un petit up Je suis à la recherche d'un vendeur de pneu "collection", style firestone, avon,... à flanc blanc si possible, en france (640 par 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour ceux qui cherchent des pneus anciens j'ai trouvé un site bien cool en angleterre (ils parlent français en plus ) www.vintagetyres.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'ai un 11 fenêtre de 59 sa doit être la même taille 640x15 sinon pas mal le site de pneus origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ce sujet m'intéresse pas mal! Quelqu'un connait la taille de pneus pour mon 11 fenètres de 67. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 février 2011 ginsu46 a écrit:moi j'ai un 11 fenêtre de 59 sa doit être la même taille 640x15 sinon pas mal le site de pneus origine .6,40-15djocox a écrit:Ce sujet m'intéresse pas mal! Quelqu'un connait la taille de pneus pour mon 11 fenètres de 67. merci7,00-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 22 février 2011 flamebob a écrit:djocox a écrit:Ce sujet m'intéresse pas mal! Quelqu'un connait la taille de pneus pour mon 11 fenètres de 67. merci7,00-14Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites