Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo671

fusée train avant

Messages recommandés

salut ludo les fusées de split son toutes identiques de 55 a64 et de 64 a 67 la bagues de roulement est plus grosses ainsi que le diamètre des bras qui rentre dans le train

a+

pascal

Salut, le modèle 64-67 doit être celui-ci, avec l'axe présentant une partie conique :

Ce sont les mêmes que celles-ci, qui sont de 65 (c'est une photo de mon Kombi Very Happy )

A+ Wink

the gfk a écrit:
non mais je reve c est quoi ce bus dropper a l arache Very Happy ..............
C'est pas moi, je l'ai acheté comme ça ! Neutral Et encore on ne voit pas les lames cassées à l'intérieur. Mais tout est remis en ordre aujourd'hui. Twisted Evil

j'ai contrôlé les fusée sur mon bus de 65 , ce sont bien celles avec l'axe conique
celle que j'ai pour modifier sont d'avant 64 (axe droit) , il faut donc que trouve quelqu'un qui en aurait une paire à échanger

Je vois que tu avance sur ton combi c'est une bonne chose, n'as tu pas changer de train avant pour un retreci ? Il va avoir un look d'enfer ,meme d'origine de toute façon. Tchao......felix10

Salut Félix,

Si si, train avant Creative Engeneering. La photo ci-dessus, c'était avant démontage.
Plus d'infos sur le poste de mon Kombi : ICI

A+ Wink

salut
petite question ; est il possible de mettre des fusées d apres 64 sur des bras d avant 64 et inversement ?

david

david a écrit:
salut
petite question ; est il possible de mettre des fusées d apres 64 sur des bras d avant 64 et inversement ?

david

salut,

je crois que les diametres des axes(pivots) ne sont pas les memes, mais a confirmer
gus08

Effectivement, les pivots de suspension des modèles 64-67 font 22mm de diamètre. Et il me semble que jusqu'en 63, ils faisaient 20mm...

• Créer...