ludo671 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qui peut me dire jusqu'a quand trouve t'on ce modèle de fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut ludo les fusées de split son toutes identiques de 55 a64 et de 64 a 67 la bagues de roulement est plus grosses ainsi que le diamètre des bras qui rentre dans le train a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici les deux modèles lequel est celui de 64-67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, le modèle 64-67 doit être celui-ci, avec l'axe présentant une partie conique : Ce sont les mêmes que celles-ci, qui sont de 65 (c'est une photo de mon Kombi ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non mais je reve c est quoi ce bus dropper a l arache .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De mémoire je dirais pareil que beetlmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 the gfk a écrit:non mais je reve c est quoi ce bus dropper a l arache ..............C'est pas moi, je l'ai acheté comme ça ! Et encore on ne voit pas les lames cassées à l'intérieur. Mais tout est remis en ordre aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai contrôlé les fusée sur mon bus de 65 , ce sont bien celles avec l'axe conique celle que j'ai pour modifier sont d'avant 64 (axe droit) , il faut donc que trouve quelqu'un qui en aurait une paire à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vois que tu avance sur ton combi c'est une bonne chose, n'as tu pas changer de train avant pour un retreci ? Il va avoir un look d'enfer ,meme d'origine de toute façon. Tchao......felix10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Félix, Si si, train avant Creative Engeneering. La photo ci-dessus, c'était avant démontage. Plus d'infos sur le poste de mon Kombi : ICI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut petite question ; est il possible de mettre des fusées d apres 64 sur des bras d avant 64 et inversement ? david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 david a écrit:salut petite question ; est il possible de mettre des fusées d apres 64 sur des bras d avant 64 et inversement ? david salut, je crois que les diametres des axes(pivots) ne sont pas les memes, mais a confirmer gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Effectivement, les pivots de suspension des modèles 64-67 font 22mm de diamètre. Et il me semble que jusqu'en 63, ils faisaient 20mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci les gars david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites