pvwvintage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aimerai voir comment sont fixé les bavettes sur un split. Qi aurait un petit shéma ou photo du montage ? Montage facile ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 + 1 et merci pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j prendrais une tof un de ces quatre sur mon bus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yop! Pas besoin JFK, je l'ai fais à ta place astucieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mortel voici les dessous de mon bus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça apporte quoi de monter ce genre de bavette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils se fixet sur la férrure du par-choc et le passage de roue !? Faut il obligatoirement percer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, Les bavettes permettent de limiter les projections des roues : eau, boue, poussière, gravillons, histoire d'épargner les bas de caisse... et les voitures qui suivent. Ca limite aussi la formation de bruine derrière le véhicule par temps de pluie, comme ça tu en balance moins sur le pare-brise des véhicules derrière, et ton Bus lui-même est plus visible. Après, ça peut être aussi une question de look. Concernant la fixation, y'a toujours moyen de fabriquer des pattes de support ad hoc pour se reprendre sur des éléments existants et ne par repercer des trous dans la caisse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sur ce style de fixation que j ai , il ni y a aucun trous a percer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça se trouve encore des bavettes d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si tu cherches en og faut pas être pressé et regardant sur l'état, sinon de bonne qualité et identique à l'origine faut commander chez les battaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est qui ça les bataves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites