pvwvintage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je souhaiterai trouver un petit aménagement camping sympa pour mon samba. J'ai donc pensé au kit mosaic, apparament facile et rapide a monter et démonter. J'aurai donc aimer avoir quelques photos des équipements dispos d'origine et adaptble sans probleme ans un samba. Et si quelqu'un connait un de ces kit a la vente...N'hésitez a me contacter ! Merci A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, J'ai le meuble SO33/Mozaïc SO22 qui va derrière la penderie, à vendre. Je n'ai pas de photo mais c'est ça, un aménagement Mozaïc SO22 dans un tôlé. Je ne sais pas si ça peut te convenir pour un samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en fait le problème va effectivement venir du fait que les meubles hauts (penderie/placard doubleAR /glacière) vont fatalement condamner les fenêtres AR. Dommage pour un Samba. (mais ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Existe t'il d'autre aménagement plus adapté pour un samba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui les devons sont certainement les mieux adaptés tu as d'autres photos intérieures de ce bus , Crazycombi ? - support de table ? - vue côté haillon, etc.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut alphi, on voudrai bien des photos du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon ben il me reste plus qu'a trouver un kit Devon !! Hein Stephane !? pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien moins beau que celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites