bananasplit 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut ,je me réjuis de retrouver le forum moi qui le croyait perdu!!!!! donc representation ; je suis de savoie ,pas loint du village de gfk (salut au passage) donc 2 splits de 66 mon premier trouver à 10 bornes de chez moi (le rouge et blanc) et l'autre un porte latérale ,avec option walk trou,(le gris) le rouge à vite repris la route apres avoir refait le freinage etc... et le gris est en restau les voila en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LES M-CODES!!!!!!!!!!! Vraiment sympa ces petits split en Montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut, je me souviens de la photo du bus gris: c'est celui que tu as trouvé à Craponne ??(à 20 bornes de chez moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui oui c'est bien çà c'etait celui de craponne pour les m paques ya que le rouge qui les a car l'autre était démonté,et des cartons manques à l'appel!!! je prendrais une photo des plaques du rouge no problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila des nouvelles fraiches : si cela peux aider aux chasseurs de m codes : j'ai demandé mes certificats de naissance à vw (35,11 euros /véhicule) compter un mois de délais voila celle du rouge et blanc qui connais ses m codes ???? et voila celle du "gris": la m56 :blocage de direction m163:porte coulissante maintenant je comprend mieux pour quoid il n'y avais pas de suport colonne de direction quand je l'ai acheté (s,de vendeur!) si vous pourriez me dire à quoid ça resemble un "micro bus" type 281? nombre de places ,finition deluxe? ...photos,etc.... ce la m'aiderais dans ma resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, C'est marrant que tu aies un M-397 (préparé pour la France) sur un Kombi destiné au Canada... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il était peut être destiné pour le québec bon ok c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 27 mars 2009 effectivement je me demande si le 1 proprio était canadien et resident en france ?????? aucune idees. ou alors à transité par un mandataire seul une voyante me le dira ....mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenue voisin ! Belle brochette ! Un pt'it 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites