Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

comment retirer traces de colle sur peinture

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si vous avez une technique pour enlever des traces anciennes de colle cyano gel (des gouttes épaisses en fait Crying or Very sad ), sur la carrosserie, sans abimer la peinture évidemment sinon ce serait trop facile Very Happy

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la repeint ^^

nan c'était nul pardon, je sais pas si la peinture otto s'enleve facilement, mais moi perso, ,j'avais essayer sur une bubu avec de l'acétone est nikel mais faut pas frotter ni appuyer a fond...

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez loctite y a un "détach'glue", mais comme il faut le laisser plusieurs heures, j'ai peur que ça attaque sa peinture (ce n'est pas sur une de mes autos Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet,car j'ai une grosse trace de colle sur la portière de ma Clio RS,du je pense au recollage du rétro,et j'aurai besoin de conseil pour la retirer sans faire de dégat


cooper-seb a écrit:
chez loctite y a un "détach'glue", mais comme il faut le laisser plusieurs heures, j'ai peur que ça attaque sa peinture (ce n'est pas sur une de mes autos Wink)
j'ai regarder la fiche du "détach'glue",c'est pas compatible avec la peinture métalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une trace comme ça sur l'écran de mon téléphone portable.

Perso, j'ai gratter à l'aide d'une carte plastique ( Carte de crédit par exemple ) et tout est parti..


Mais franchement Manu, c'est minime, et pour évité d'envenimé les choses, je te conseil de laisser tel quel. ( à moins d'être sur de ta solution )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polish ou coton tige avec de l'alcool a brulé voir de l'acétone si sa ne vas pas aucune autre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...