Fab07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des documents ou des photos sur les charnières de clic-clac, est-ce qu'il y a eu plusieurs modèles suivant les années ? En fait je viens d'en acheter une paire, et je me posait plusieurs questions, sur leur fonctionnement surtout au niveau de la petite gachette et son ressort, sur leur installation, et sur une des charnière il y a une pièce soudé et pas sur l'autre, à quoi ça sert? je n'ai pas les pièces métallique qui se fixe sur l'assise du siège et qui viennent s'appuyer sur la façade de la banquette en position couchette comme sur les bay, est-ce qu'il me les manques ou s'est qu'il n'y en a pas sur les split ? Voilà quelques photos: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello fab je t'envoie par mp des tofs du mien:il n'est plus dans le bus mais les charnières sont encore dessus !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Cool, merci le dav, mais si y en a qui ont de la doc d'époque, je suis prenneur aussi !!!! A+ Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites