mambo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yop! Je dois sortir un des roulement qui se trouve en extrémité d'un des deux tube du tàv, car du sable est aller ce glisser par là lors du sablage... Comment et avec quel outil (qui n'est pas spécifique à VW) je peux faire pour le sortir? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Il te faut le vw638 :http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/local_manufacture/638_0863c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Whou!Beau déterrage! Je ne me rappelais même plus se soucis, ni comment j'y ai remédié...probablement en nettoyant au mieux... C'est dommage qu'on ne voit pas l'année de mise en ligne d'un poste...Cela fait de longs mois... que j'ai déserté le forum overdose de split... et une maison à retaper. Mais ça fait quelques jours que je reviens jeter un oeil par ici (ben ouai quand même un peu l'ennui...)et PAF! qqun répond à un de mes post antique! Belle coïncidence!Merci et ça aidera probablement qqun d'autre! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 salutles années y sont:il faut que tu modifie le "format de la date" dans ton profil à la page "préférences"Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Olé!! hahaha!! merci pour le tuyau! c'est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites