pollux427 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici ma plaque constructeur : Retranscription : 23 12 0 064 124 183 780 FR 211 BLAU 704814 Explication : Fabrication le 23 décembre 1960 Options : 064 : ??? fournis sans les ridelles (pour les pick-up uniquement?) 124 : phares jaune pour le marché français 183 : passage central de l'avant vers l'arrière 780 : ??? INCONNU ! Modèle : FR : marché français 211 : tôlé, conduite à gauche, portes battantes de chargement à droite BLAU : couleur bleu, soit bleu "cou de pigeon" à cette époque, référence L31 pour info 704814 : le numéro de production du chassis Question : quelqu'un a-t-il autre chose que le livre Eccles comme référence à tous ces codes ? Pour 064, n'y a-t-il pas un rapport avec la suppression des grilles de ventilation du compartiment arrière lorsqu'il ne s'agit pas d'un pick-up ? Ca qui serait bien, c'est d'ailleurs de traduire directement tous les codes du livre d'Eccles... en français ! (j'essaierais d'y penser !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est l'ex bus de Fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yesss, ex 94 crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et ex- ex- 33 ... etc... Et oui, il a un peu changé d'ailleurs.... ! surtout à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour l'option M064 et M780, je me demande si ceux qui ont des options de ce genre (sans référence) ne pourraient pas noter les differents détails qu'ils on pu voir sur leur bus et qui leur paraissent bizzare. J'ai par exemple pensé à deux détails sur mon combi : - j'ai un allume cigare. C'est une option ça ? - de même, j'ai une tôle devant le train avant pour protéger le maitre-cylindre, la tringlerie de direction (etc). C'est aussi une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai aussi une manivelle de démarrage, le trou dans la jupe arrière et l'écrou à dents pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites