le dav 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Est ce que quelqu'un connait les formules de peinture pour:-L346(mango green) -L347(seagull grey) ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour Monsieur, ça y est, tu rentre dans la couleur !!!! d'aprés ce que j'ai vu sur d'autre forum, il y en a qui ont demandait la formule de la peinture directement à Volswagen france et on eu leur réponse en 1 semaine. Voilà ce que j'ai pour toi, je n'ai pas trouver de n° A bientôt !!!! Service Relations Clients 11, avenue de Boursonne BP67 02601 Villers Cotterêts Cedex www.volkswagen.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En fait,mon fournisseur en peinture avait encore tout il y a quelques mois !!mais avec le passage en peinture "à l'eau"; ben il bazarde les formules petit à petit et celles ci en font parties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut moi j'ai la formule de chez Standox ou SPIE HECKER,je peux te donner le n° de formule si tu connait un distributeur dans le 42. Au pire je peux mème te la faire je ne suis pas loing on se tien au jus. a+. Stéphane. http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut stef, je me doutait un peu que tu passerait par là, j'ai une petite question, la teinte d'origine sortait en brillant direct, est-ce qu'il est possible de faire une teinte d'origine en revernis sans que cela ne varie la teinte. Je te demande ça car on me dit qu'en faisant une peiture vernis il y aura forcement une différence du fait que le vernis n'est pas neutre. J'me sert de ton post dav, mais je pense que tu ne m'en voudrat pas trop !!! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca y est, j' ai les formules !! un grand merci à steph38 d'avoir été aussi réactif !!Quand je me suis pointé chez mon grossiste avec tes numéros Steph; le coloriste avait d"ja trouvé les formules !! En fait, il avait pô arreté de chercher depuis mon 1er appel y' a 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le dav a écrit:Ca y est, j' ai les formules !! un grand merci à steph38 d'avoir été aussi réactif !!Quand je me suis pointé chez mon grossiste avec tes numéros Steph; le coloriste avait d"ja trouvé les formules !! En fait, il avait pô arreté de chercher depuis mon 1er appel y' a 3 jours !! Super et bonne continuation dans ta resto!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Fab a écrit:Salut stef, je me doutait un peu que tu passerait par là, j'ai une petite question, la teinte d'origine sortait en brillant direct, est-ce qu'il est possible de faire une teinte d'origine en revernis sans que cela ne varie la teinte. Je te demande ça car on me dit qu'en faisant une peiture vernis il y aura forcement une différence du fait que le vernis n'est pas neutre. J'me sert de ton post dav, mais je pense que tu ne m'en voudrat pas trop !!! Fab Salut fab,si tu a un code peinture a me donner je pourais te dire si elle se fait en plusieur qualitée, Sur une teinte en 2k(brillant direct) tu risque absulument pas de variation de teinte. Les vernis on bien changé ces dernieres années,sur un gris clair métalisé il est vrais que sa peu changer la teinte mais je pense pas que sa sois ton choix de couleur!!! a+ Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut! Petite question pour les spécialistes du pétard! J'aimerai savoir a peu près la quantité pour l'apret phosphatan? Pour le garnissant j'ai 7 kg ca devrait allé non? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mich a écrit:salut! Petite question pour les spécialistes du pétard! J'aimerai savoir a peu près la quantité pour l'apret phosphatan? Pour le garnissant j'ai 7 kg ca devrait allé non? Merci! Je pense que ça devrais aller..... Surtout si tu rajoute en plus le durcisseur et le diluant, c'est pas mal. Pour le phosphatant, tu as sablé ton bus en entier ou juste partiellement? Celui-ci se diluant à 100% et n'ayant pas besoin d'être chargé comme le garnissant, je dirais que pour le tout 5l devrais aller mais n'ayant jamais fait sur un split entier je ne peu pas te le certifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut! Merci de ta réponse! Ba en faite je n'ai encore rien fait mais ce weekend je sent que ca va décaper sévère!lol POur le combi je lui réserve un sablage des entourrages de fenêtres,portes, l'intérieur du combi et le dessous, peut-etre aussi le compartiment moteur. Mais le reste, les flans, face avant,... je le fait au disque et papier. je vais commencer par ca ce week end pour la sableuse on verra dans quelques temps j'espere cet été! ET j'attend d'avoir des retours d'expérience sur le dépointage du caissonage en dessous car là je suis bloqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De rien, Pour le caissonnage j'ai vu tu est dans un beau pétrin!! Dommage que je n'ai pas vu quand tu as commencé car je t'aurais plutôt dis de faire une greffe de la partie manquante plutôt que de te lancer dans l'échange complet de cette pièce...... Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouais c'est clair je suis parti dans une vrai galère mais c'est a faire! Quand je parle du caissonage, c'est en dessous!! c'est 3 tôles qui forme une sorte de V du bas de caisse jusque sur les poutrelles. sur les poutrelles pas de problème c'est une ligne de point mais le problème c'est sur la lèvre qui prend cette tole, le bas de caisse et une 3ème au milieu! Pas possible de passer la perceuse avec l'angle d'inclinaison de la tole! Pour la tôle de roue de secours, il ne me reste plus grand chose pour l'avoir, juste la partie au niveau du plancher. Je ne pouvais pas juste remplacer la partie manquante,car cassé au niveau des montants et complètement déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites