franck69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne suite !!!de quel façon tu as enfin demonter ton frein a main ????A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 franck69 a écrit:bonne suite !!!de quel façon tu as enfin demonter ton frein a main ????A+ FRANCKSalut Franck,Pour le frein a main un bon coup de chalumeau et surtout des mains et des bras deux fois comme les miens!!!A+Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok stéph !!!donc , ci j'ai bien saisie je t'invite avec grand plaisire et a nous deux ont devraient avoir assai de main et de bras A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 belle teinte que tu lui az mit hate de le voir fini bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut voici le taf de ce samedi.J' ai fini de décaper a la brosse la partie avant du chassis.Mise en wash primer.et pose de quelques joints PU.Reste a faire la méme chose sur le reste du chassis.A SUIVRE.Stéph.http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut c est vraimen pratique un elevateur pour travailler sur le chassis c est quoi exactement le cordon blanc c est du joint? ca sert a quoi?bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j'aime vraiment ton etat d'esprit de travail.Tu fait ça sans vitesse, tu prend le tps de faire ça biencool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut!Oui une resto d'une grande qualité!Je suis ce post depuis le début et c'est vraiment nikel!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 combimoon a écrit:salut c est vraimen pratique un elevateur pour travailler sur le chassis c est quoi exactement le cordon blanc c est du joint? ca sert a quoi?bon courage pour le suiteSalut combimoon,Les cordons blanc sont bien des joints d'étanchéité,ils servent a empécher l'humiditée ou l'eau a passer entre les toles pour éviter la corrosion.a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 traschbus a écrit:j'aime vraiment ton etat d'esprit de travail.Tu fait ça sans vitesse, tu prend le tps de faire ça biencoolMerci,mais j'espere pouvoir en profiter rapidement pour enfin rouler A bientot sur la route!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mich a écrit:salut!Oui une resto d'une grande qualité!Je suis ce post depuis le début et c'est vraiment nikel!Bon courage pour la suiteMerci Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut,Pour aujourd'hui rien de vraiment intéressent Pour la partie centrale du chassis qui heuresement avait éter sabler en grande partie.il restait tout de méme pas mal de recoins a décaper.Une fois cela de fait un p'tit coup de wash.Pour la suite de cette partie reste a faire les joints PU et un tres léger anti gravillons gris sur certaines partie A mon grand regret cette partie na pas était sabler,donc décapage a la brosse!!!Méme chose pour les passages de roues.Reste encore a bien ponçer!!!et la encore quelques heures de décapage A samedi prochain Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et bien !!bon courage pour le decapage A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je viens de parcourir de nouveau toutes les pages..super taf dessus bon courage pour la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 avril 2010 zwitter-barn37 a écrit:je viens de parcourir de nouveau toutes les pages..super taf dessus bon courage pour la suite @+Merci a toi Et vivement samedi prochain que je m'y remette!!!Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quel taf !!! chaque foisc'est impressionnant,entre le moment où tu l'as eu et maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 avril 2010 windcombi a écrit:quel taf !!! chaque foisc'est impressionnant,entre le moment où tu l'as eu et maintenant .... Merci Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut Stef,j'ai suivi la resto de ton bus bravo pour le travail accompli. Normalement je devrais venir a Aix, cette annee j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut,enfin de retour avec un bon samedi matin de taf J'ai fini de faire tout mes joints PU,le chassis et le compartiment moteur sont en appret,les passages de roues en antigravillons et pleins d'autre petites choses de fait!!!!La suite en images tres vite Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cool pour toiça sent le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sonic a écrit:cool pour toiça sent le remontage !!Non ça sent la peinture pour tres bientot!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Place à quelques photos Pose de joints PU au niveau des quatre toles de fermeture de passage de roue.méme chose au niveau du compartiment moteur.quelques joints supplémentaire on éter fait.et mise en appret antirouille de l'ensemble.......voici une partie du taf du jour mais ce n'est pas fini la suite plus tard!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça reste un superbe boulotje suis admiratif !!c'est une rallye avec des jantes de gti derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sonic a écrit:ça reste un superbe boulotje suis admiratif !!c'est une rallye avec des jantes de gti derrière ??Merci!!!Non c'est bien une GTI 1.6!!!205 rallye toute ma jeunesse!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et une fois le tout mis en appret...ponçage des passages de roues avant.camouflage des passages de roue pour l'appliquation de l'antigravillon..méme chose a l'arriereantigravillon tres,tres fin!!!.........et pour finir camouflage pour la mise en peinture du chassis....A suivre!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiement ! vraiement! super on a dejat l'odeure de la peinture qui nous arrive au neztu doigt en rever tous les jours ,de pouvoire tourner la clef de contacte et de faire une toure A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 franck69 a écrit:vraiement ! vraiement! super on a dejat l'odeure de la peinture qui nous arrive au neztu doigt en rever tous les jours ,de pouvoire tourner la clef de contacte et de faire une toure A+ FRANCKMerçi Franck pour ces compliment,j'en reve nuit et jour d'aller faire un tour avec mon combi et je n'ai jamais éter aussi pret but a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yes man !!! A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est clair j'imagine!! ca doit etre bon d'etre aussi pret du but!!Bon courage pour la suite!J'adore et suis admiratif du boulo réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouhhhh ya eu une belle avancée , ca sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 mai 2010 choanel a écrit:ouhhhh ya eu une belle avancée , ca sent bon la fin Salut et merci a tous Sinon cela sent bien la fin du chassis!!!!Il reste encore beaucoup de taf dont tout les ouvrants que je n'ai pas encore toucher!!!a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu veux faire un tour de big c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bigexpress a écrit:si tu veux faire un tour de big c'est possibleAvec plaisir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut,petit taf du jour...Ponçage des quatres passages de roues...Ponçage du chassis...Ponçage du compartiment moteur...Mise en place devant la cabine de peinture,dégraissage et peinture A suivre!!!Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alors de quelle couleur mon bus Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je vois que sa avance c'est interessant mais je suis aussi curieux pour la coulleur que tu và lui doner bonne cont.CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A propos c’est quoi comme couleur que ta appliqué dessus ??? CT a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut stephvert pomme oujaune poussin A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 franck69 a écrit:salut stephvert pomme oujaune poussin A+ FRANCKTu brulle Franck!!!a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 coxluis a écrit:A propos c’est quoi comme couleur que ta appliqué dessus ??? CT a plusBientot la réponse!!!a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez lache la couleur bi ton ou uni ? clair et/ou foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 donc vert poussin ou jaune pommeA+ FRANCKje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 mai 2010 choanel a écrit:allez lache la couleur bi ton ou uni ? clair et/ou foncé ?Alors bi-ton et foncé et claire a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors vert foncé et jaune tres clairebon je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Allez,fin du grand mistere Le bus sera donc rouge et ???pour l'autre couleur on vera en temp voulu Le bus sera aux couleurs d'une marque bien connu(pas de soda).............La suite plus tard casimage rame à donf!!!Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petit cachotier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La suite..................et voila une bonne chose de faite!!!!Encore merci pour vos visites et com'sA tres vite pour la suite!!!Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo pour la surprise !!En tout cas, ça fait plaisir de le voir en couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah oui cool!! ca avance bien !!!Uhmm chouette couleur!ca va etre claquer!Vivement la suite, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres beau taf steph , on compte sur toi vite la suite A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites