stef3811 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut, non malheuresement!!!!J'espere bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut,cause nouveau projet immo je vais vendre mon combi Je fini le remontage des pieces que j'ai et une partie de l'aménagement intérieur.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est dommage tout ce taf pour ne pas en profité un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 février 2013 il va falloir de la monnaie lollll $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...........................dommage mes quand il faut il faut.....bonne vente alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 10 février 2013 stef38 a écrit:je vais vendre mon combi C'est bien dommage :-(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut à tous,voici les dernieres photos de mon bus pour ma pare.J'ai fini de remonter toutes les pieces que j'avais.Et le voici ce matin sur un plateau direction le dep36 ou Dominique A, va finir ce projet au mieux avec au programme,intérieur camper,train avant qui va bien et un bon gros moteur "turbo" Je reste en contact avec Dominique et je ferais suivre l'avancement sur mon post sortie prévue printemp 2014 on n'est plus à un an pret Pour ma part je reste présent sur le forum et sur la page FB j'espere bien etre de retour avec bus avant la fin de l'année!!!!Je profite pour remercier toutes les personnes et mon aider et soutenues sur ce projet et vous tous sur mon poste A tres bientot.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il recupere un petit bijou dominique. tres belle resto j'aimerai bien en etre la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 mars 2013 stef on t'espère un beau projet pour la famille et très vite un nouveau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 super boulot et encore bravo .bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 salut stef,je viens d'aprendre que tu passe a autre chose oui domage mais bom c'est la vie.le mien il a bien avancé je suis au montage. SalutCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites