stef3811 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui enfin la fin de la peinture est presque fini reste quelques bricoles en beige,puis le rouge et c'est pas impossible que je le revernisse @+Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 continue mon steftu arrive au boutA+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la suite, la suite !!!!beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bientot,bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut,P'tit taf de fin d'apres midi avec ponçage de mon comodo de clignotant......puis polissage à la machine,pas mal non???A demain pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Taf du jour,avec ponçage de divers pieces et mise en peinture......j'en ai presque fini avec le beige Un p'tit coup de rouge juste pour le plaisir!!!Les prochaines news et photos seront celles du bus peint @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 cool,ça sent là fin,j'en suis presque au meme point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est en très bonne voie!Qu'est ce que tu as utilisé comme matos pour arriver au résultat nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien le polissage !!!tu mets quelques chose ensuite pour protéger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut,pour le polissage j'ai utiliser deux polishs un abrasif et un de finition chacun avec leurs mousse respective et une lustreuse éléctrique à variateur.pour le ponçage(à l'eau) grains 320,400,500,600,800,1200,2000 et enfin 3000!!!!Pour finir je pense lui mettre une bonne couche de vernis!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 et une fois verni ca ne bouge pas du moin ca va pas devenir avec le temp moin brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 combimoon a écrit:et une fois verni ca ne bouge pas du moin ca va pas devenir avec le temp moin brillant ?Salut,avec le temp cela sera moin brillant mais pas trop de risque à l'intérieur du bus et c'est vraiment vite fait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 wwwwwwwwwaaaoooooooooou top niveau la resto !!!! magnifique le polissage !!!bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 joli polissage c'est très beau .petite question ça va pas rouiller ? tu verniras ? ou tu polira régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est marqué deux posts plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut, l'alu ne rouille pas!!!!!et oui je vais le revernir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 HTP a écrit:C'est marqué deux posts plus haut...oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut à tous le combi est en cabine et pret à etre peint RDV demain début d'aprem pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Yess on a hate de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ENFIN C'EST FAIT Ce matin 7 heurs le combi est pret depuis hier au soir j'ai donc pue peindre le bus avec le capot moteur,la jupe arriere et la trappe à essence,puis une deuxieme fournée pour les deux portes avant et le hayon.Il me restera à peindre les deux battantes et mes pare-chocs!!!Ma tronche avant la deuxieme couche Sortie de cabine vers 11 hrs....J'en profite pour vite faire une deuxieme cabine avec le reste.......et décachage tranquille Je vais enfin passer à autre chose et ca va faire du bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tu as super bien bosser felicitation il est tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe il va bien allé avec le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon courage pour le remontage !!!!p'tite question le blanc a été appliqué en premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cool!Superbe!Félicitation!C'est clair que maintenant ca va etre du bonheur de passer au remontage!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 chapeau bas, le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sonic a écrit:Bon courage pour le remontage !!!!p'tite question le blanc a été appliqué en premier ??Slt,et merci oui le blanc a été appliqué en premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut .Joli !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut à tous et merci,le bus quitte enfin la carrosserie demain apres quatre années,il va passer tres rapidement dans une autre carrosserie pour quelques détails(photos à suivre) et il irat en suite dans un beau garage à la Toussaint pour la création de l'intérieur westy!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le bus est dans sont nouveau local pour la suite....Si cela interesse quelqu'un je vend mes BRM au prix de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouaiiiiis ça me rappelle quelque chose.magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut mon stef !il est magnifique TON split comme çaapres le remontage , il va claquer ce splitA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bravo pour la qualité du job, en plus j'adore le rake qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 stef38 a écrit:Si cela interesse quelqu'un je vend mes BRM au prix de 300€ ça ,ça sent les fuch's détaillées pour coller a ton avatar en tout cas beau boulot,j'en arrive là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pour les fusch on verra plus tard avec le passage à cardan et un vrai moteur!!!Pour le rake c'est bien comme cela le fiston m'a dit trop bien 'pa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Content pour toi steph, la patience paye Il va être beau ce camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut, cette semaine j'ai pris mon courage et j'ai reponcer le bus entierement au 1500 a l'eau pour lui appliqué de bonne couches de vernis.et ce matin une fournée avec le reste des pieces.tout y passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Superbe comme d'habitude!Je vois que tu as le coup de main! je t'amènerais le miens pour faire de même lorsqu'il sera peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique bravo en revanche t'a pas fini de serrer les fesses aux remontage:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Micka,pour le remontage on va y aller tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 t'as prevu quoi en goodies,baguette deluxes,p choc us...et les jantes????comme ton avatar j'espere!!!!en tout cas magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut, dans un premier temps pour les baguettes deluxe ; j'ai celles du bas, pour les supérieures et les buttoirs de pc on va attendre un peu.Pare choc US oui, phares et feux US, et pour les jantes j'ai des sprint star que je vais détailler au mieux Je ne fais pas un copier/coller de mon avatar du moins pas tout de suite je pense le faire évoluer p'tit à p'tit!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut,quelques tofs pour le plaisir Petite sortie ce matin pour prendre la direction du nouveau local.Remontage des portes avant,des safaris et du hayon.et le voici bien au chaud chez Ted motor(bay triplecab)pour la réalisation de l'intérieur "camper".@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 la classe stef!!!mais je voudrai pas etre a ta place pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très sympa tout çabon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ça claque bien , il ne faudra pas oublier les lunettes de soleil quand on va te croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Yes,mais j'avoue que mon appareil photo fait de tres belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 un miroir !!! superbe travail il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 felicitation ton bus est superbe il donne vraiment envie et me motive a poursuivre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 6 février 2013 des news de ton avancée Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites