koko 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, Quand je pousse mon clignotant à fond, l'ampourle tableau de bord + l'ampoule clignotant avant droite clignote rapidement et l'ampourle clignotant arrière droite ne clignote pas.. Par contre si je pousse pas la manette à fond c ok.. Au début que j'ai commencé à rouler (ça fait pas lomgtemps..) ça le faisait des deux cotés et fallait pas pousser beaucoup la manette pour que ça déconne.. Puis progressivement à force d'utiliser le problème à diminuer et maintenant il reste que le problème quand je pousse la manette à fond à droite. J'ai lu dans un manuel de combi 1963 (le miens est de 61) que si une ampoule est morte il clignote rapidement au niveau du tableau de bord.. Mais sur mon combi toutes les ampoules sont neuves.. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui est pour moi un mystère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 koko a écrit:Par contre si je pousse pas la manette à fond c ok..Bah pousses pas la manette à fond, t'aura plus de problème ! Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Plus sérieusement, je pense que tu as juste un problème de faux-contact au niveau de ton commodo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quand tu es en plein rond point et obligé de tenir la manette clignotant c'est pas très pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu veux dire que si tu pousses le commodo suffisamment pour qu'il s'enclenche, ça déconne ? C'est plus embêtant là... Dans tout les cas, vu que tu arrive à faire apparaitre et disparaitre la panne rien qu'en manipulant le commodo, c'est que le problème vient de là. Faudrait essayer de le démonter et vérifier les contacts... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 koko a écrit:Mais sur mon combi toutes les ampoules sont neuves.. Neuves ne veut pas dire qu'elles fonctionnent... Teste les douteuses avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites