split 59 toler 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut , je me suis aperçu que je n'avait pas fait la présentation de mon bus (aie pas la tété chef pas la tété) acheter en septembre 2001 non roulant moteur déposer il a subi quelque transformations suppressions des réducteurs pour une boite 8x33 + kit bus boys ( trop rigide a mon gout ) moteur 1600 . 1776. 2001 .de nouveaux 1776 le 2001 est pour le 356 c'était pour le roder :et ça marche bien train av de bays avec kit freins a disque scp safaris phares us instrumentation auto meter leviers berg brm baguettes de luxe cloison de séparation de cabine clic clac capot moteur de 58 avec feu stop central+ éclairage de plaque optionnel place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour les quelque transformations tu a oublier le scotche sur les safari est les bande gordini je rigole il est belle ton estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut pourrai tu nous poster une photo de ton kit (bus boy's) de suppression des reducteurs si tu l a en photo bien sur!!! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c est clair bonne base fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien sympas ce petit bus ; comme le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 il a un bon look sont bus et surtout il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut denden je n'est plus de kit bus boys j'ai juste des kit de supressions de reducteurs va voir dans les ventes en deuxieme pages il y a des photos a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci j y vais de suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 split 59 toler a écrit:salut , je me suis aperçu que je n'avait pas fait la présentation de mon bus (aie pas la tété chef pas la tété) un peut anbigue ce que tu dit !! tu ne trouve pas mon ptit pascal! la tete est une chose ,ta tété en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites