Fredo10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 D'autres détails : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hello celui la je le connais très bien proprio super sympa et ce bus est du mois et de la même année que moi . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 et personne n'a sa m-plate???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourquoi tu le veux ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hello est ce que je pourrai trouver le mien ! merci a toi a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 désolé fred, moi je m'occupe que des so34 fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca roule merci quand même . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 qu'il est taquin ce fredo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour Méhari celui ci un A et toi un B, et il a un code de + ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bizarre qu il est perdu sa "us touch" des infos la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hello le so34 de Jacques sur calendrier[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites