Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koko

Warning

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite installer des warning sur mon tolé de 61 (je me présente juste derrière dans Bus Driver c'est promis.
Je pense utiliser un interrupteur du même type que pour les essuies glaces, le tout branché correctement..

Est ce que quelqu'un peut me dire si la solution est viable ?

si tu branche ça comme il faut ça marche, un bouton d'essuie glace ou autre même combat
pour exemple le bouton de klaxon de ma cox est un bouton d'alim de ventilation de combi

On ma déjà parlé de bouton bipôle.. C'est quoi ? le bouton d'essuis glace en est un ?

Ce doit être un bouton à 2 positions 0-Vitesse1-Vitesse2 (par exemple)
de toute façon pour les warning un bouton 1 position suffit

salut à tous, je peux avoir des kits warning 6 ou 12 v de marque jaeger pour ceux qui veulent. je me renseigne si il y en a encore et je vous le dis. Il doivent être a 5 € sinon des relais en 6 ou 12 a 3 €........... je vous tiens au courant demain. pour info je suis tombé dessu par hasard près de chez moi Shocked

Salut,
il reste ça !

le kit bleu, c'est du 6 V et le vert en 12 V: je peux encore en avoir pour 7 € au lieu de 5 comme je le pensais !
j'ai trouvé ça aussi !

des relais 3 € pièces en 6v .
Voilà pour ceux que ça intéresse, dites le moi vite . les frais de port sont minimes sur ce type d'envois
A+ lamouge
PS, j'ai ça aussi !

des blisters de fusibles à 1.5 € port compris

• Créer...