barnfred 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nous avons aussi un simple cabine de '65 bien mure, qui n a pas tourne depuis 1981, il vient de suisse, une grosse resto sannonce dans les mois a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut alors ce pikup ca en ai ou? ta sortie la disqueuse pour commencer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 6 février 2009 combimoon a écrit:salut alors ce pikup ca en ai ou? ta sortie la disqueuse pour commencer un peu la disqueuse il sait pas s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 février 2009 t inquiete Gus08 le connaissan il doit savoir sen servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 février 2009 hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 8 février 2009 par fredcombi60 le Sam 7 Fév - 10:07 hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes c'est le jeu des 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 février 2009 ta vu a des gros problemes fredcombi60 a écrit:hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Probleme de vue oui car c'est bien pourtant le meme mais quelques mutations il a subit! lol et Gus vient me dire comment que ca marche une disqueuse car moi je sais pas mais fred oui alors vient petit gus! lol hey beh mon fanfan t es tombe du lit ce matin!!t as resolu ton probleme? et mon petit Yann le chantier est toujours au meme stade, mais je devrais recevoir une bonne commande cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah si la commande est en cour ca sent bon les debuts de travaux tous ca !!! plus cas attendre la suite alors Fredcombi60 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vi ca approche ca va etre temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 avril 2009 petit deterrage de post, le chantier a enfin vraiment commence!! decoupe de toutes les parties du chassis pourries, mise en place de quelques nouvelles toles, soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ca c est une bonne nouvelle vous arreter pas maintenant que vous etez lancer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hello de nombreux week-end en perspective .tes pièces de réparations viennent de chez quel fournisseur ! bon courage a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors pour te repondre fredcombi60 beaucoup de pieces ont ete acheté sur le forum donc certaines comme les cornieres viennent de chez classic VW et les autres toles rouge bah je sais pas peu etre du WW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa c'est de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 27 avril 2009 un peu de news sur le pick up, la tole sous la lunette arriere a ete depointé donc n'existe plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 avril 2009 arrete il va + en rester si tu continue comme ca ca avance bien tout ca,ta pas trop de surprise dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si j ai que sa des surprises! et pas que des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hey les gars arreter vous allez me decourager avec vos connereies y a pas de mauvaises surprises c'est des betises Barnfred que tu dit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LunaticS a écrit:Hey les gars arreter vous allez me decourager avec vos connereies y a pas de mauvaises surprises c'est des betises Barnfred que tu dit la! ouai fred ya plu rien qui vous arrete bon courage mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon c a y est les supports de cric avant sont enfin recu! depuis janvier ca commencait a faire long donc reprise du chantier dans si peu! avec des tofs bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah oui des tofs des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 11 mai 2009 recu encore un autre supports de cric avt par Sk je n'y comprend s plus rien j'ai de spieces en doubles maintenant super! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh là fais gaffe si ta des pieces en double tu va etre obliger d en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et vi yann c'est prevu d'eb rentrer un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hola bonne nouvelle!!tu nous donne un indice sur le model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 11 juin 2009 euh koi dire comme indice .... que c'est encore un utilitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hello je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ? tchuss cordia riad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 15 juin 2009 surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 barnfred a écrit:euh koi dire comme indice .... que c'est encore un utilitaire! hello il y a combien de fenetres ? allez juste un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 18 juin 2009 windowbayroof a écrit:hello je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ? tchuss cordia riad alors nous avons dejaz des echantillon pour la teinte du pick up! l'une des teintes a ete appliqué sur notre vespa de 57 et je peux vous dire que ca claque bien sur le vespa et ca sera encore mieux sur le pick up .... ca sera la surprise j'en dis pas plus Sinon Yann je ne peux t'en dire plus sinon tu va trouver direct ca restera une surprise egalement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 22 juin 2009 LunaticS a écrit:windowbayroof a écrit:hello je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ? tchuss cordia riad alors nous avons dejaz des echantillon pour la teinte du pick up! l'une des teintes a ete appliqué sur notre vespa de 57 et je peux vous dire que ca claque bien sur le vespa et ca sera encore mieux sur le pick up .... ca sera la surprise j'en dis pas plus Sinon Yann je ne peux t'en dire plus sinon tu va trouver direct ca restera une surprise egalement...lol alors on surveille ca mais déjà l'évocation du vespa en référence laisse présager de bonnes choses !! tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Des news sur le pick up pendant les vacances d'Aout ca stand bye penadant un temps car eu un souci avec le 11 fenetres a barnfred qui a pris legerement feu donc forcement toute l'elec a reprendre! mais voila quelques photos du pick up! Presentation d'un morceau de plancher soute qui etait bon a reprendre vla la modife a faire! Et la grosse galere c'est qu'il faut reformer la tole pour les gaine de chauffage! misere! Fin voila pour l'instant pour le pick up! Puis l'arrivée soudaine d'un drole de machin! y en a partout et marre aussi barnfred car je ne peux plus garrer ma voiture! lol alors la cox dort dehors super! Va falloir agrandir la grange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nouvelle acquisition les amies il vous reste plus qua nous le presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non t inquiete pas il est pas a nous, c ets un pote qui la mis a la maison car il a plus de place chez lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais mais en attendant le pick up il avance pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut alors ce pick up ca avance? ca en ai ou?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rien de grave sur le 11 fenêtres ???Pour avoir vu le bus rouge : il est plutôt en bon état !!bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 mai 2010 POur le 11 rien de grave d ailleurs le probleme est resolu depuis longtemps maintenant...un petit debur d incendie qui ets parti du moteur et qui c ets propage au TDB, plus de peur que de mal, changement du faisceau par un home made( sa vaut pas le coup d en prendre un tout fait quand on voir la facilite du truc).pour se qui est du samba , c ets vrai qu il ets en bon etat, surtout qu il n a jamais ete restaurer tout ets d origine , hormis un voile de peinture depuis 64, se qui n ets quand meme pas courant de nos jours.et pour le pick up toujours en stand by, je n ai plus de local pour faire la resto....je ne sais donc pas si je vais le garder ou pas...si des fois j en trouve un sans trop de carosserie....donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 6 février 2011 et le pick up va enfin pouvoir avancer!si avec sa j avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 février 2011 Une pointeuse ARO, un peu lourd mais du bon matos......Allez, au boulot et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cool la reprise des travaux !!!mettez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 février 2011 pointeuse et tire clou alors avec ca,ca va bosser dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut!Ouai nikel tout ca!Moi aussi je cherche ca.Tu as trouvé ca où et comment?Cher? (MP)En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 6 février 2011 mich a écrit:Moi aussi je cherche ca.Tu as trouvé ca où et comment?Cher? j'ai aussi là même, mais sans le tir clou + un chiée de tête et de bras, 200€ --> Ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 6 février 2011 c est clair tres tres lourde, et sa a l air d etre du bon matos , je n ai encore pas eu l occaz de l essaye!pour se qui est du prix , je n ai a rien a cache, je l ai paye horriblement chere........150 euros sa a au moins l avantage d etre un 2 en 1, et en plus en 220V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 6 février 2011 d ailleurs si il y en a qui utilise se modele, comment on regle l intensite...c ets la molette avec le ressort?se matin j ai essaye de pointe un clou, sa soude mais des qu on tire dessus avec le marteau, sa le coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites