Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barnfred

pick up de '65

Messages recommandés

Nous avons aussi un simple cabine de '65 bien mure, qui n a pas tourne depuis 1981, il vient de suisse, une grosse resto sannonce dans les mois a venir!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
salut alors ce pikup ca en ai ou? ta sortie la disqueuse pour commencer un peu afro


la disqueuse il sait pas s'en servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes confused
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par fredcombi60 le Sam 7 Fév - 10:07

hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes


c'est le jeu des 7 erreurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu a des gros problemes



fredcombi60 a écrit:
hello c'est pas le même sur la deuxième tof !!!!!!!!!! ou m'a vue a des problêmes confused
a + bye bye fred



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme de vue oui car c'est bien pourtant le meme mais quelques mutations il a subit! lol et Gus vient me dire comment que ca marche une disqueuse car moi je sais pas mais fred oui alors vient petit gus! lol

hey beh mon fanfan t es tombe du lit ce matin!!t as resolu ton probleme?

et mon petit Yann le chantier est toujours au meme stade, mais je devrais recevoir une bonne commande cette semaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si la commande est en cour ca sent bon les debuts de travaux tous ca !!! cheers
plus cas attendre la suite alors Cool


Fredcombi60 quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit deterrage de post, le chantier a enfin vraiment commence!!

decoupe de toutes les parties du chassis pourries, mise en place de quelques nouvelles toles, soudures...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c est une bonne nouvelle Very Happy vous arreter pas maintenant que vous etez lancer
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello de nombreux week-end en perspective .tes pièces de réparations viennent de chez quel fournisseur !
bon courage a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour te repondre fredcombi60 beaucoup de pieces ont ete acheté sur le forum donc certaines comme les cornieres viennent de chez classic VW et les autres toles rouge bah je sais pas peu etre du WW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news sur le pick up, la tole sous la lunette arriere a ete depointé donc n'existe plus! lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid arrete il va + en rester si tu continue comme ca lol!
ca avance bien tout ca,ta pas trop de surprise dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars arreter vous allez me decourager avec vos connereies y a pas de mauvaises surprises c'est des betises Barnfred que tu dit la! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LunaticS a écrit:
Hey les gars arreter vous allez me decourager avec vos connereies y a pas de mauvaises surprises c'est des betises Barnfred que tu dit la! Twisted Evil
Laughing

ouai LaughingLaughingLaughing fred ya plu rien qui vous arrete
bon courage


mathias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c a y est les supports de cric avant sont enfin recu! depuis janvier ca commencait a faire long donc reprise du chantier dans si peu! avec des tofs bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu encore un autre supports de cric avt par Sk je n'y comprend s plus rien j'ai de spieces en doubles maintenant super! lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là Exclamation fais gaffe si ta des pieces en double tu va etre obliger d en acheter un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ?
tchuss cordia riad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barnfred a écrit:
euh koi dire comme indice .... que c'est encore un utilitaire! Very Happy


hello il y a combien de fenetres ? allez juste un indice Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windowbayroof a écrit:
hello
je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ?
tchuss cordia riad


alors nous avons dejaz des echantillon pour la teinte du pick up! l'une des teintes a ete appliqué sur notre vespa de 57 et je peux vous dire que ca claque bien sur le vespa et ca sera encore mieux sur le pick up .... ca sera la surprise j'en dis pas plus

Sinon Yann je ne peux t'en dire plus sinon tu va trouver direct ca restera une surprise egalement...lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LunaticS a écrit:
windowbayroof a écrit:
hello
je passe sur ta restau comme cela vite fait bah bon courage et bonne continuation ca etre sympa à la fin !!! une idée déjà de la couleur et degrès de finition ou ce sera la surprise ?
tchuss cordia riad


alors nous avons dejaz des echantillon pour la teinte du pick up! l'une des teintes a ete appliqué sur notre vespa de 57 et je peux vous dire que ca claque bien sur le vespa et ca sera encore mieux sur le pick up .... ca sera la surprise j'en dis pas plus

Sinon Yann je ne peux t'en dire plus sinon tu va trouver direct ca restera une surprise egalement...lol Laughing


alors on surveille ca mais déjà l'évocation du vespa en référence laisse présager de bonnes choses !! Smile
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news sur le pick up pendant les vacances d'Aout ca stand bye penadant un temps car eu un souci avec le 11 fenetres a barnfred qui a pris legerement feu donc forcement toute l'elec a reprendre! mais voila quelques photos du pick up!






Presentation d'un morceau de plancher soute qui etait bon a reprendre vla la modife a faire!



Et la grosse galere c'est qu'il faut reformer la tole pour les gaine de chauffage! misere! Evil or Very Mad



Fin voila pour l'instant pour le pick up!
Puis l'arrivée soudaine d'un drole de machin! Shocked y en a partout et marre aussi barnfred car je ne peux plus garrer ma voiture! lol alors la cox dort dehors super!





Va falloir agrandir la grange! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle acquisition les amies Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
il vous reste plus qua nous le presenté affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t inquiete pas il est pas a nous, c ets un pote qui la mis a la maison car il a plus de place chez lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de grave sur le 11 fenêtres ???

Pour avoir vu le bus rouge : il est plutôt en bon état !!

bon courage pour la restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le 11 rien de grave d ailleurs le probleme est resolu depuis longtemps maintenant...un petit debur d incendie qui ets parti du moteur et qui c ets propage au TDB, plus de peur que de mal, changement du faisceau par un home made( sa vaut pas le coup d en prendre un tout fait quand on voir la facilite du truc).pour se qui est du samba , c ets vrai qu il ets en bon etat, surtout qu il n a jamais ete restaurer tout ets d origine , hormis un voile de peinture depuis 64, se qui n ets quand meme pas courant de nos jours.et pour le pick up toujours en stand by, je n ai plus de local pour faire la resto....je ne sais donc pas si je vais le garder ou pas...si des fois j en trouve un sans trop de carosserie....donc affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Ouai nikel tout ca!
Moi aussi je cherche ca.
Tu as trouvé ca où et comment?
Cher? (MP)
En tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:

Moi aussi je cherche ca.
Tu as trouvé ca où et comment?
Cher?


j'ai aussi là même, mais sans le tir clou + un chiée de tête et de bras, 200€ --> Ebay.fr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair tres tres lourde, et sa a l air d etre du bon matos , je n ai encore pas eu l occaz de l essaye!

pour se qui est du prix , je n ai a rien a cache, je l ai paye horriblement chere........150 euros Very Happy

sa a au moins l avantage d etre un 2 en 1, et en plus en 220V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs si il y en a qui utilise se modele, comment on regle l intensite...c ets la molette avec le ressort?se matin j ai essaye de pointe un clou, sa soude mais des qu on tire dessus avec le marteau, sa le coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...