barnfred 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 donc voila mon petit bus qui etait en resto depuis mars 2006 et qui a enfin repris la route debut juillet de cette annee, on a donc bien pu en profiter!cependant il nous reste encore a faire la sellerie, et y mettre quelques accessoires! Des photos de la resto suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça fait plaisir de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui et encore plus de le conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Album de la resto http://s142.photobucket.com/albums/r105/barnfred/?action=view¤t=f194fa94.pbw Voila de nouveau sur les routes de Vendée! avec un circuit electrique bien neuf donc j'espere que part la suite il ne prendra plus feu! et petite nouveauté je lui ai fabriqué des beau rideaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon petite nouveaute qui date de mars deja!!merci Transpot sellerie, du super boulot!et la nouveaute du week end;et le petit 1641 qui est enfin fiabilise, et qui traine le bus sans aucun souci....c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour avoir eu la chance de l'avoir vu !! c'est vrai qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut il a bien changer ce ptit bus !!!look sympa ton 1641 ta quoi en carbu?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 28 juin 2010 juste 2 IDF de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Effectivement,Beau bus je confirme pour l'avoir vu cet été en vendée et pour avoir fait une petite chouille avec ses proprios et toute la bande de Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors les vacances sont finies!!hesites pas a faire signe quant tu es de passage en vendee!!a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites