fredcombi60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et bien rebonjour .je m'appelle frédéric ,45 ans j'habite a compiègne dans l'oise . je roule en vw depuis 1984 .je possède une golf gti de 1982 ,un 1200 de 73 ,un cabriolet 1500 de 1971 a restaurer et maintenant un split de 1963 ,en plus de mon année .c'est une sortie de grange trouver a 40 km de chez moi .il n"a jamais été restauré .tout le coté sous portes battantes est a changer .le moteur est hs bielle a travers le bloc ,c'était déja un 1600 échange standart .dommage que je n'ai plus son moteur d'origine il a le passage entre les sièges et quatres pot out d'origine et aussi passer en 12 volts . et maintenant places aux tofs . je vous rappelle mon blog http://fredcombi60.skyblog.com merci a vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il sent trop bon ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bravo pour les photos, ca y est tu maitrise Bienvenue, et félicitations pour cette acquisition, tu dois triper @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitation et bonjour à toi ! Joli projet à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici quelques tofs de pièces fournies avec le bus trousse d'origine du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=12953516][/url] d'autres suivront bientôt bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 chouette un 63 certainement un ptit frere du mien , meme couleur d origine meme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites