Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

fredcombi60 - split 1963

Messages recommandés

et bien rebonjour .je m'appelle frédéric ,45 ans j'habite a compiègne dans l'oise .
je roule en vw depuis 1984 .je possède une golf gti de 1982 ,un 1200 de 73 ,un cabriolet 1500 de 1971 a restaurer et maintenant un split de 1963 ,en plus de mon année .c'est une sortie de grange trouver a 40 km de chez moi .il n"a jamais été restauré .tout le coté sous portes battantes est a changer .le moteur est hs bielle a travers le bloc ,c'était déja un 1600 échange standart .dommage que je n'ai plus son moteur d'origine il a le passage entre les sièges et quatres pot out d'origine et aussi passer en 12 volts .
et maintenant places aux tofs .
je vous rappelle mon blog http://fredcombi60.skyblog.com
merci a vous fred

bravo pour les photos, ca y est tu maitrise Wink

Bienvenue, et félicitations pour cette acquisition, tu dois triper Laughing

@+

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=12953516][/url]
d'autres suivront bientôt
bye bye fred

chouette un 63 certainement un ptit frere du mien , meme couleur d origine meme année Very Happy

chouette bus ..............j adord cette teinte pour les bus de ces annees

voici un très beau tissu d'époque qui ce trouvait dans le split. (lol)

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=12953516][/url][/img

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et bien voila pour ce soir ,j'en garde encore un peu en réserve
bye bye fred cheers

hello
voici une tof lors du démontage de mes freins avt et arrières après plus de 15 ans d'arrêts .ils sont pratiquements neufs ,j'ai même encore les étiquettes sur les flexibles de freins .

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

et bien voila je m'en doutais vu les odeurs d'essnce dans mon garage