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fredcombi60

fredcombi60 - split 1963

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et bien rebonjour .je m'appelle frédéric ,45 ans j'habite a compiègne dans l'oise .
je roule en vw depuis 1984 .je possède une golf gti de 1982 ,un 1200 de 73 ,un cabriolet 1500 de 1971 a restaurer et maintenant un split de 1963 ,en plus de mon année .c'est une sortie de grange trouver a 40 km de chez moi .il n"a jamais été restauré .tout le coté sous portes battantes est a changer .le moteur est hs bielle a travers le bloc ,c'était déja un 1600 échange standart .dommage que je n'ai plus son moteur d'origine il a le passage entre les sièges et quatres pot out d'origine et aussi passer en 12 volts .
et maintenant places aux tofs .
je vous rappelle mon blog http://fredcombi60.skyblog.com
merci a vous fred













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bravo pour les photos, ca y est tu maitrise Wink

Bienvenue, et félicitations pour cette acquisition, tu dois triper Laughing

@+

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url=https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=12953516][/url]
d'autres suivront bientôt
bye bye fred

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chouette un 63 certainement un ptit frere du mien , meme couleur d origine meme année Very Happy

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chouette bus ..............j adord cette teinte pour les bus de ces annees

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voici un très beau tissu d'époque qui ce trouvait dans le split. (lol)

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=12953516][/url][/img

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et bien voila pour ce soir ,j'en garde encore un peu en réserve
bye bye fred cheers

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hello
voici une tof lors du démontage de mes freins avt et arrières après plus de 15 ans d'arrêts .ils sont pratiquements neufs ,j'ai même encore les étiquettes sur les flexibles de freins .

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et bien voila je m'en doutais vu les odeurs d'essnce dans mon garage
seulement que 15 trous dans le fonds du réservoir + de la rouille et un tuyau de siphonage
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le voici en apprêt zinguée
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excuser moi les tofs d'avant c'était le décapage

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repeint en apprêt zinguée .maitenant je n'ai plus qua étamer le fond et de passer un phosphatant a l'intérieur

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Beau petit combi que tu as trouvé là!!!!
Par annonce, par hasard ou connaissance?

Pour le reservoir tu devrais lui faire un traitement résine de chez Restom à l'interieur, c'est épatant! Cool

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slt tu vas les boucher commen les trou ? d apres que en soudant c est dangeureux a cause des vapeur d essence

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hello
je l'ai trouvé par annonce par flat 4 en plus a 40 bornes de chez moi . merci pour l'info de chez restom .
pour les trous du réservoir il faut chauffer au décapeur thermique ca va tout seul .
a + bye bye fred santasantasanta

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hello
avant il y un primaire d'accrochage a mettre ( du fastin ) ensuite il faut rechauffer l'ensemble avec ta baguette d'étain .
vas voir sur flat 4 dans dossiers techniques ,tout cela est bien expliqué et en photos en plus .
a+bye bye fred santasantasanta

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hello
et bien voila petite surprise ce matin le pêre noêl est passé plutôt .

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a + bye bye fred santasantasanta

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Ah, je vois que tu as commandé un kit résine de chez restom!

Tu vas être tranquille avec çà pour les années à venir, plu de fuites ni de dépôts de merde dans le reservoir......un vrai bonheur! cheers

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oui comme tu vois j'ai suivi ton conseil .ils disent que l'ont est tranquille pour 20 a 25 ans .je verrai ca quand j'aurai 70 ans .je vous tiendrai au courant . lol!lol!
ha la passion quand tu nous tiens cheerscheers
a+ bye bye fred santasantasanta

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Je peux t'assurer que c'est vraiment un très bon produit, j'en utilise depuis une dizaine d'années et aucun problème!
Ca + un petit filtre en sortie de reservoir et adieu les saloperies dans le carburateur. Rolling Eyes

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hello
bon voila j'ai passer le kit résine de chez restom pour mon réservoir et le résultat est la .je vous le conseille pour ceux qui ont des petites fuites ou en préventions .pour mon démarreur ,j'étais parti pour le nettoyer et le remettre dans sa configuration d'origine et je me suis dis que en fin de compte il était aussi bien comme ca .
a+fred

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c claire un coup de belgom mais avant reponce le au plus fin pour moins voir les petite griffe CoolCoolCool

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hello
je l'ai juste nettoyer avec une brosse a nylon monté sur une perceuse et un coup de vernis a la bombe .pour la finition c'est bien comme ca car il faut s'allonger sous le split pour le voir . ShockedShocked
a + fred

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fredcombi60 a écrit:
hello
je l'ai juste nettoyer avec une brosse a nylon monté sur une perceuse et un coup de vernis a la bombe .pour la finition c'est bien comme ca car il faut s'allonger sous le split pour le voir . ShockedShocked
a + fred

ouai en méme temps tu as raison Wink

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hello voici mon réservoir fini avec des feutrines neuves et recollées avec le double face qu'il faut .
a + bye bye fred
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hello et bien voila je viens de recevoir mes cylindres de roues avants .le remontage vas pouvoir commencer demain ainsi que lamise en place de mon réservoir .en attendant je lui ait fait un petit nettoyage car il était maculé d'huile suite au bloc moteur explosé qui cependant grace a cela la certainement protégé de la rouille pendant ces 17 ans a + bye bye fred
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Salut,

Beau boulot. Méfies-toi, on commence par brosser le démarreur, et un jour on se retrouve à polir les arrêtes de la boîte de vitesse ! Very Happy
Ce sont des feutrines VW NOS que tu as utilisé pour ton réservoir ?
Quelle teinte tu as utilisé pour le peindre le réservoir ?

A+ Wink

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hello beetlemaniac,
pour la peinture de mon réservoir c'est une bombe de peinture de chez feu vert .je te mets une tof ,tu vois la référence .ca se raproche a peu près de celle du réservoir .pour ce qui est tu nettoyages des pièces et du résultat ,tu as raison ont voudrait que tout soit parfait .les feutrines que j'ai utilisé sont celles qui étaient collé a la place du ciel de toit a l'intérieur .elles ont pratiquement le même aspect ,mais de toute les facons ont ne les voient pas . a + fred

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des tofs du réservoir remis (sa fait zizir ) et en même temps et de la même couleur les petites boites de chauffages remises aussis en état .
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hello
aujourd'hui remontage d'un coté de frein avant (et oui je suis pas rapide),du maitre cylindre et changement d'un tuyau de frein pour plus de sécurité qui avait été vrillé lors d'un précédent démontage par l'ancien propriétaire.a + bye bye fred
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ont y voient un peu plus clair .

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plus de deux centimètres de terre et bien collé

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Invité
salut fred; comment as tu fais pour enlever la bague qui plaque la flasque porte cilindres????

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je n'ai même pas forcé ,elle est venue toute seule .par contre de l'autre coté elle fait de la résistance mais je l'aurai
a + bye bye fred

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hello ,aujourd'hui mise en peinture du deuxième flasque et nettoyage des pivots coté passager.
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restauration de mes pares boues de pare choc .je n'ai pas trop cherché a les remettres a neuf ,voulant garder un peu l'authenticité du split .
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salut, dis je vois que tu as aussi un walktrought, tu pourrai me dire ton poids à vide (env 1150Kg ??) et c'est bien 7 places ou 8 places sur la carte grise?

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hello Lolocox
le poids a vide est de 0t0810 et c'est un 8 places .a charge 1t086
au plaisir a + bye bye fred

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C'est fou, le miens en 9 places fait 950 kg à vide et 1750 kg en charge!!! Suspect

Se serait peut-être marrant d'ouvrir un post pour comparer nos données de CG (poids, places assises)avec les modèles et années, je pense qu'on aurait des surprises....... Rolling Eyes

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oui, parce que j'ai eu plusieurs versions, donc je sais plus quoi mettre pour mes papiers
Sur ma plaque j'ai 3 poids: 2070kg 950kg 1150kg Ils correspondent à quoi alors?
Poids total autorisé en charge c'est donc 2070kg , et les autre c'est poids sur essieu avant et sur essieu arrière si j'ai bien compris??
Sur celui du pote, lui c'est un 23H son poids sur la carte grise en g1 : 1140kg (mais lui c'est 9places)

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