batmike 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aller, faut bien faire vivre cette section, alors on en rajoute :Qu'est-ce que je fait ? Je vous laisse décripter ou je vous mache le travail ? (en fait, c'est que j'ai un peu oublié à quoi tout celà correspond , et qu'il faut que je retrouve mes petits ... donc en attendant ... je post ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Bon, je me lance, merci de compléter ou corriger les éventuelles erreurs... 07 02 2 : Fabriqué le 07 Février 1962. 064 : ??? Ah ! Le fameux M-064. Normalement une option pour les pick-ups... mais vu sur d'autres modèles, et je crois qu'on ne sait toujours pas ce que c'est... 124 : Phares jaunes. 125 : Pneus Michelin à carcasse radiale. FR : Livré en France. 221 : Microbus, conduite à gauche, porte cargo à droite. TK : Partie basse de la carrosserie peinte en Vert Turquoise L380 BLW : Partie haute peinte en Blanc Bleu L289 901101 : n° de série de Février 62. Voili, voulou. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah merci ! je n'arrivais plus à remettre la main sur mes notes ! Et oui, pour le fameux M-064 ... de mémoire, ça s'est vu sur des 11F allant de 61 à 62. Vu que c'est un code qui enlève quelque chose (les ridelles je crois sur pick up), ne se pourrait-il pas que ce soit une livraison d'un microbus sans les banquettes arrières (je ne peux malheureusement pas le vérifier sur le mien ; aucun indice dans un sens ou dans l'autre ...) ? On va peut être réouvrir dans la catégorie M-Code ce code là, histoire de relancer les spéculations ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Beetlemaniac a écrit:Salut, Bon, je me lance, merci de compléter ou corriger les éventuelles erreurs... (...) 124 : Phares jaunes. (...) Salut, en reprenant mon certif VW au moment de la crétion du post sur le code 064, je me suis rendu compte que l'Auto Museum VW avait rajouté un petit truc au M-Code 124. Non seulement il s'agit des pahres jaunes (ampoules je suppose), mais il y a aussi, je cite : "yellow headlights and safety rear". Alors quoi-t-est-ce ? Quelque chose en rapport avec la sécurité à l'arrière, et certainement en rapport avec les lumières. Je pense aux catadiopes (enfin les trucs rouges réfléchissant ronds sur support), car j'avais des vis rouillées dans les pare-boues arrières, et il y avait une marque rectangulaire à cet emplacement (tôle contre tôle). Quelqu'un peut confirmer mes déductions ? Danke ! Batruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Autre idée : "Safety rear", je pencherai plutôt pour les fusibles pour les feux avant (route et croisement) car auparavant, il n'y en avait pas. Et sur les modèles US notamment, il n'y a pas de passage par des fusibles pour l'allumage des phares avant ! On peut le vérifier sur les schémas électriques des modèles export. Soit les fusibles sont dans le logement initial (dans le tableau), soit il y avait peut-être une option pour ces dit-fusibles juste au dos du phare, derrière la coupole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites