flamebob 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 1966 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crewcab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut le peindre sinon il va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MMMMM, yé Kruà ké yé vu cé kombi hier... Aupa Fabien!!! Gidazu! gidazu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkarmy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 eh oui le dc est au pays basque chez les euskadi vw c est fabien qui la achete et qui taf dessus il l a remis en route et s occupe de la carroserie decapage et peinture au programme plus de news plus tard http://euskadivw.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hello sympa ton verre de phare additionelle . A + BYE BYE FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 On pourra l'arroser au Patxaran le Bus de Fabien.... Vivement que je vienne le voir au plutôt en fevrier au plus tard Avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nico je crois que tu peux changer le titre par [64], parce qu'on est pas sectaires mais les croque maïs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je me disais bien que je l avais vu en vente se bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouai cest cool un de plus dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super bus! Et entre de bonne mains... Quels projets pour ce bus Fabien? resto totale? ou juste une ptit remise en état? Il compte garder l'intérieur poil de Shrek? sino j'achète... Va faloir que je vienne visiter votre caverne un des ces quatre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hello apparament il a pas l'air d'être trop attaqué par la rouille !!!!! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le plus beau dans ce bus, la couverture pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le combi genial mais alors la couverture super classe je veus la meme pour le prochain noel A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouha superbe ta pelouse ,il vas falloir penser a tondre !!!!!!!!!!!!!!!! a = bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 8 février 2009 Fabien, tu es fou de rouler comme ça!!! Putain vendredi je luttais pour aller au boulot contre le vent, la pluie et le froid, la tête baissée, le parapluie presque à l'horizontale tellement ça soufflait et j'entends LE bruit!!! Et voilà qu'un rayon de soleil est passé: Fabien devant la gare qui traçait! toujours sans peinture!!! Tu es fou, mais tu m'as égayé (de joie, pas de gay) la matinée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui le bus fabien roule toujour brut de rouille je sais pas pour combien de temps peut etre la saison ? un vrai rats quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut euskadi tu et d ou ? moi de bidarray ca doit couté des rond un double cab tel qu il et la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites