Bert11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon petit So33, en balade dans les vignes de Margaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cool ,la population SO-33 et SO-34 se réveille ! Peux tu nous montrer l'intérieur de ton SO-33, stp ? Je serais bien curieux de découvrir cette finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hello tu as plutôt intérêt a ne pas rouler bourré car vu les platanes ta pas beaucoup de chance de passer au travers . dommage pour la visite de cave . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour finir bourré au Chateau Margaux, faut être sacrément riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A quand une petite visite guidée de ton camper ?? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai eu la chance d'avoir la visite en live, vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites