huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut à tous Alors moi c'est guillaume je suis du sud ouest dans le 64, avec mon bus qui est toujours pas terminé, voici les photos. C'est un 11 fenêtres de 1962 modèle 63, c'est un Kombi 9 places Le voici au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La Mcode: 21 09 2 397 178 FR 231 GRAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Durant la tolerie: le châssis a été sablé puis phosphaté mis en epoxy puis peinture en noire ensuite peinture de l'intérieur puis remontage des trains roulants avec un petit droppage (merci bixente pour les soudures, jon pour le pivot de direction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le bus à l'été 2007 à la sortie du ct merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Après avoir roulé tout l'été 2007 en apprêt, voici le bus peint, place maintenant au remontage du train arrière sans réducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un peu de boulot dessus mais ça avance pas très vite Manque plus que le kit T2D et après roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'es radin sur la taille des photos guillaume 800x600 max Sinon comme je te l'ai déja dit la combo de couleur est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une petite photos avec les nouvelles roues du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici des news, ça y est il roule depuis samedi, c'est que du bonheur bast64 ne me contredira pas maintenant le programme est simple, rouler, rouler, rouler voici quelques photos et une video sur mon blog [img][/img] [img][/img] http://buspre67.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, je crois que je te l'avais dit sur l'ancien forum : superbe ton bus ! je crois aussi que je te l'avais demandé à l'époque ... c'est quoi les couleurs ? à+ Batdésolépasdemémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est trop beau ton bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe ce combi, les jantes m'intriquent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, jantes tôle de 911 912. Super idée! en plus plein de deports differents, et certaines en tubeless. Et hop un coup de croix et c'est des fuchs, gasburner, enfin que des trucs sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut merci pour les compliments alors les jantes c'est des jantes de 356/912 et les couleurs c'est L345 pour le beige, couleur d'origine du bus (en 1 ton à sa sortie d'usine) le vert c'est un vert de cox nuncier des ovales mais je me rappelle plus la ref, je regarderai sur le pot de peinture guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 super sympa!!!! une m-code???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello sympa ton bus belle combinaison de couleurs . A + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouai, j'aimai pas trop au départ tes couleurs, mais là avec les jantes, et tout, j'aime bien, super ton bus Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Petite question Qu'est ce que tu as mis comme frein à l'arrière pour avoir du 5x130 Merci pour ta réponse Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 des tambours cox 4 trous avec des adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est magnifique Après toutes ces heure de travail, j'ose même pas imaginer comme ça doit être le pied d'enfin pouvoir rouler avec.... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ce bus est superbe! t'as fait un super boulot Guillaume! Et je peux vous dire q'en vrai il est encore plus beau qu'en photo! Merci pour la p'tit balade de dimanche, et en plus c'est le premier split que j'ai pu conduire de ma vie! J'ai acheté le mien en partie démonté, grâce a Guillaume dailleur! On a sympatisé, et j'ai acheté le bus de son pote. De plus Guigui il en connait un rayon sur les split!!! Et plain de bon conseils! Et là depuis dimanche ça me motive grâve pour attaquer le mien! Par contre, moi je mettrai un chaufage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alu pottiok! vraiment sympa la tournure que prend ce bus.... j adere vraiment, mieux que mon rose et gris ca c est sur! je suis bien pressé de le voir comme ca! c est qd tu veux pour passer a los an-gelos! bravo aussi pour les travaux de la maison... a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci à tous pour vos commentaires!! c'est vrai que c'est énorme de rouler avec après tout ce temps, d'ailleurs du coup demain je vais bosser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Petit trip vendredi chez les voisins du Euskadi vw crew Petite journée bien sympa avec une boone bouffe à midi !!! Le plein à Ibardin pour ceux qui connaissent avec le 95 à 0.825€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super journnée, merci les gars et le split roule nickel! adonff sur l'autorout...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut huggy le retour c'est bien passé,je suis vraimant content d'avoir pu discuté avec toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut nicobus le retour de thenay s'est bien passé, (8 heures quand même) et je me suis même fait choper par un radar automatique 99 km/h au lieu de 90 qui a dit que les splits ça avance pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aïe ! Penses à réclamer la photo du radar, juste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas con j'y avais pas pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue au club....moi l hiver dernier 56 au lieu de 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 haaaaaaaa c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Putain c pas de bol ça Huggy... (Je croise les doigts, tjrs rien creçu!) Hah! ils ont pas dû çe marer en voyant vos tronches sur la foto... ils ont dû vs prendr pour les concurents du GUNN ball 3000!!!!! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 se faire choper au radar en split c'est quand même la classe .. On voit pas bien sur la photo mais pour pouvoir discuter pendant le trajet pour aller au nats, avec mon pote olivier, on a du se dégotter des casques antibruits avec micros intégrés comme en rallye tellement le bus est bruyant avec le silencieux inox!! Bastien t'as pas une photo ou on voit mieux les peltor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites