Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortalkombi

56 projekt!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous,

a mon tours de presenter mon bus Very Happy ,de 56', tolé d'origine portugal passé en 11f la bas I love you

je l'ai depuis pas longtemps (avril 2008),je commence a le mettre plus a mon gout et le proteger 1
peu car il etait laissé rat's(j'adore!!!!!!!!),mais bon pendant x années comme ca ca croustille de partout Wink
le voila avant l'achat:

sur la route du retour:

je l'ai acheté sans moteur et sans jantes et mise en route pour le meeting du mans au mois de juin
avec 1 1600 et des cookies What a Face :

et voila la suite bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow

a+++++++++++++++ lol!

sa tombe bien s est a lui que je parler albino

je rigole bien venu a toi et a ton combi tos king

re:

j'avais bien compris!!!!!!!

c'est mon 2eme split et mon 2eme portugais!!!!!!!!!!! Laughing

je les collectionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++++++++++et merci geek

salut,

voila quelques photos de mon bus tel qu'il est actuellement,

pas de changements enormes........1 bonne dose d'antirouille pour sauver ce qui pouvait encore l'être et le reste c'est toujours pareil... Laughing

bientot retour au train avant a pivots!!!!!!!!!bye bye les rotules!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

a++++++++++++++ rendeer

salut cgvv;

ouais ca touche Wink mais c'est surtout pour rester aussi bas ou presque... et ne plus avoir de butées de rotules!!!!!!!! Twisted Evil et pis ca sera + og style avec les pivots.............; Razz

a++++++++++

salut fred 58,
ca roule?? on s'etait vu au nat's en 2007 on t'avait payé 1 mousse le lundi matin sur le site ou ocean co..... piratscratch demontait tout ce qui etait prevu pour le lundi...(bay 78 rouge avec 1 bande blanche )

pour les cosmics c'etait les jantes de l'ancien proprio...moi pour l'instant c'est les cookies mais ca va changer d'ici peu.. Razz enfin j'espere!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

a++++++++++ bom

Excellent ce bus !

Pas de butée de rotules ? Et quand je vois l'assise, c'est un coup à se foutre un ressort dans le cul !

pollux427 a écrit:
c'est un coup à se foutre un ressort dans le cul !

Je me suis dit la même chose, mais, c'est peut-être ça qu'il recherche Razz

non, t'inkiet mon cul se porte tres bien et encore mieux sans ressorts!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

si tu regarde il reste meme de la paille Laughing et du sky par endroit et surtout ou je pose le cul!!!!!!!!!!!!! bounce

a+++++++

mortalkombi a écrit:
voila quelques photos de mon bus tel qu'il est actuellement,

Salut,
l'usine à gaz ! Very Happy
Tu t'y retrouve dans tous ces fils ?
Y-a intérêt à faire gaffe en montant dans le bus à ne pas les accrocher ! Laughing
Sinon, je ne suis pas un fana des cookies, mais j'avoue que ça donne super bien ici !

Batbidule Suspect

salut batmike,

pour les fils,l'ancien proprio m'avait dit faisceau electrique refait......;; Laughing( avec 50 fils rouge et 2 fils bleus!!!!!!!!) Rolling Eyes c'est 1 peu la merde en effet mais le jour ou j'attaque la resto tout ca ce degage!!!!!!!!!!! Twisted Evil

pour les cookies moi non plus pas trop fan,j'ai mis ca en attendant mais je trouve aussi que ca rend pas si mal que ca pirat ,je vais bientot faire 1 essai avec d'autres jantes on verra bien le resultat!!!!!!!!!!

a+++++++++++mk geek

salut,

voila les jantes que j'attendais depuis longtemps sont montées, après un bon moment en jantes og style (sympa aussi Twisted Evil )

maintenant ce sera avec les centerlines.... pirat

voila j'aimais bien avec les jantes d'origines mais bon la j'ai pas de regrets!!!!!!!! What a Face

a+++++++++++++++++mk

What a Face
désolé mais j ai une preference pour les cosmics study

photos prise au nat's 2006

salut,

chacun son truc!!!!!!!

je vais pas dire que j'aimais pas avec les cosmics, mais vraiment pas mon truc Wink

je lui prefere les centerlines,ca tombe bien c'est le mien!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

ps: le nat's 2006 la dernière vrai sortie du bus avant que je le rachete....... Arrow

a+++++++++++mk alien

• Créer...