mortalkombi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous, a mon tours de presenter mon bus ,de 56', tolé d'origine portugal passé en 11f la bas je l'ai depuis pas longtemps (avril 2008),je commence a le mettre plus a mon gout et le proteger 1 peu car il etait laissé rat's(j'adore!!!!!!!!),mais bon pendant x années comme ca ca croustille de partout le voila avant l'achat: sur la route du retour: je l'ai acheté sans moteur et sans jantes et mise en route pour le meeting du mans au mois de juin avec 1 1600 et des cookies : et voila la suite bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bom-dia tem-no o combi português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en effet le combi est portugais pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sa tombe bien s est a lui que je parler je rigole bien venu a toi et a ton combi tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re: j'avais bien compris!!!!!!! c'est mon 2eme split et mon 2eme portugais!!!!!!!!!!! je les collectionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut, voila quelques photos de mon bus tel qu'il est actuellement, pas de changements enormes........1 bonne dose d'antirouille pour sauver ce qui pouvait encore l'être et le reste c'est toujours pareil... bientot retour au train avant a pivots!!!!!!!!!bye bye les rotules!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ha ouai, pourquoi ça touche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut cgvv; ouais ca touche mais c'est surtout pour rester aussi bas ou presque... et ne plus avoir de butées de rotules!!!!!!!! et pis ca sera + og style avec les pivots.............; a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rhoooooooooooo la la la !!!!!!!!!!!!! avec les cosmics ! j'adore fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut fred 58, ca roule?? on s'etait vu au nat's en 2007 on t'avait payé 1 mousse le lundi matin sur le site ou ocean co..... demontait tout ce qui etait prevu pour le lundi...(bay 78 rouge avec 1 bande blanche ) pour les cosmics c'etait les jantes de l'ancien proprio...moi pour l'instant c'est les cookies mais ca va changer d'ici peu.. enfin j'espere!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Excellent ce bus ! Pas de butée de rotules ? Et quand je vois l'assise, c'est un coup à se foutre un ressort dans le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pollux427 a écrit: c'est un coup à se foutre un ressort dans le cul ! Je me suis dit la même chose, mais, c'est peut-être ça qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non, t'inkiet mon cul se porte tres bien et encore mieux sans ressorts!!!!!!!!!!!!!!!! si tu regarde il reste meme de la paille et du sky par endroit et surtout ou je pose le cul!!!!!!!!!!!!! a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mortalkombi a écrit:voila quelques photos de mon bus tel qu'il est actuellement, Salut, l'usine à gaz ! Tu t'y retrouve dans tous ces fils ? Y-a intérêt à faire gaffe en montant dans le bus à ne pas les accrocher ! Sinon, je ne suis pas un fana des cookies, mais j'avoue que ça donne super bien ici ! Batbidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut batmike, pour les fils,l'ancien proprio m'avait dit faisceau electrique refait......;; ( avec 50 fils rouge et 2 fils bleus!!!!!!!!) c'est 1 peu la merde en effet mais le jour ou j'attaque la resto tout ca ce degage!!!!!!!!!!! pour les cookies moi non plus pas trop fan,j'ai mis ca en attendant mais je trouve aussi que ca rend pas si mal que ca ,je vais bientot faire 1 essai avec d'autres jantes on verra bien le resultat!!!!!!!!!! a+++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hello moi je le trouve super comme ca a +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut,voila les jantes que j'attendais depuis longtemps sont montées, après un bon moment en jantes og style (sympa aussi )maintenant ce sera avec les centerlines.... voila j'aimais bien avec les jantes d'origines mais bon la j'ai pas de regrets!!!!!!!! a+++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut,les deux styles lui vont bien!!!Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon choix, ca va bien avec reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 18 août 2010 désolé mais j ai une preference pour les cosmics photos prise au nat's 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut,chacun son truc!!!!!!!je vais pas dire que j'aimais pas avec les cosmics, mais vraiment pas mon truc je lui prefere les centerlines,ca tombe bien c'est le mien!!!!!!!!!! ps: le nat's 2006 la dernière vrai sortie du bus avant que je le rachete....... a+++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites