familyteam 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voiçi mon bus ,en resto pendant 2 ans (c'est long...) chez un shop connu ,maintenant j'ai le plaisir de rouler avec depuis début Mai ,quelques modifs sont déjà au programme... Ce bus roule tous les jours,et oui profitons de notre passion à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chouette ce tolé!!! Tu as quoi comme pneus sur les GasBurner? La combinaison de couleur est bien sympa!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tit tof de ton bus a coter de mon camion de TP au plasir de te revoir ........ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour le train Av les pneus sont en 185x65x15 ,et AR en 195x65x15,train AR boite à réducteurs le pneu passe à 5 mm de l'aile (la bordure intérieure est supprimée),c'est trop juste et difficile voir impossible de démonter la roue ...donc bientôt modification en boite à trompettes... merçi Denis pour cette p'tite tof et de même au plaisir de se revoir en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut Fanfan! tu pourra montrer ça à tetene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Arno je vois quelle à trouver sa place ,extra ...je lui montrerai cette tof dès qu'il passera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HI BOY 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 joli "fourgon"! j'attendais la reouverture de O-B depuis notre discussion au COX TROC!! je t'envoie une tof de ton ex projet en mp a+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merçi David ,joli taf sur ton nouveau jouet;) voiçi la réalisation de l'aménagement intérieur du bus intérieur réalisé pour le meeting de Bretenoux et intérieur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelle classe ce 59 ! Pourquoi as-tu des obus devant ? (d'ailleurs derrière m'aurait encore plus surpris!) C'est un modèle US ? P427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut pollux427,pour répondre à ta question ,c'est tout simplement par sécurité envers des autres conducteurs car ce bus roule tous les jours ,et les flèches ne se voit pas dans certains angles. Son premier propriétaire était dans l'Aveyron dép 12 voiçi l'état du bus avant resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 slt familyteam il et tres beau ton tolé jaime bien les couleurs a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 de nouvelles pièces pour la boite miam miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe bus, j'adore cette couleur. Tu penses l'aménager à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Entre avant et après, y'a eu du boulot d'abattu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voiçi l'intérieur actuellement ,pas d'aménagement de prévu pour l'instant... les réducteurs sont rangés pour un bon moment j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbe!! Pour ta transfo boîte cox, puisque tu es en plein dedans, fais nous un article détaillé étape par étape de la transfo, je pense que ça va aider beaucoup de gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ok PowlsOne ça se passe içi pour la transfo et les essais ,donc à suivre ... http://www.original-bus.com/modifications-f12/techniquemontage-du-kit-de-suppression-des-reducteurs-t331.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe resto de ton split . belle combinaison de couleur .pas commun au plaisir bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 boite avec réducteurs...................................................boite avec trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La roue rentre carrément plus a l'interieur de l'aile en trompettes cox!! Quelles dimensions tes roues arr? Par contre pour monter les jantes c'est plus le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est sûr c'est mieux pour le démontage,avec le droppage c'est juste,obliger de forcer un peu sur l'aile mais beaucoup moins qu'avant lol, j'ai essayé les 195x65x15 mais ça passe à 5mm de la lame de suspension ,donc j'ai mis les pneus av à la place 185x65x15 pour avoir presque 15mm ,et pour obtenir un droppage en ligne c'est du 185x55x15 à l'avant, pour pouvoir démonter la roue sans trop de souçis je pense que du 175 serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 8 février 2009 le kit est un régal en boite longue ,mais peu de chauffage grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah ca y est c'est réparé a pas perdu de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, ils n'étaient pas neufs tes roulements ? Ah au fait ! Je ne crois pas l'avoir dit, mais il est superbe ton bus ! Hate de le voir en vrai ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites