McodeMan-obus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous avez un probleme avec le forum? Racontez moi ça ici,je ferais de mon mieux pour le resoudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la taille maxi des photos doit être de 640x480, sinon il manque la partie droite de la photo moi je me sers de tinypic, un hebergeur très simple a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ludo67 a écrit:la taille maxi des photos doit être de 640x480, sinon il manque la partie droite de la photo moi je me sers de tinypic, un hebergeur très simple a utiliser j'ai mis en 800x600 L'hebergeur,ici Servimg vous crée automatiquement un compte en liaison avec le forum Ainsi vous recevrez un email de confirmation et un lien ou vous pourrez retrouvez toutes les images que vous avez posté. De meme en cliquant sur l'onglet "heberger une image" lorsque vous poster sur le forum, votre photo est redimensionnée automatiquement si elle depasse le 800x600 en dessous cela ne changera rien. Copier le lien "image taille reelle" directement dans votre post et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut,une partie de mes photos posté dans mon sujet"la resto de mon 65" dans la rubrique bus driver on disparue(dans les 2 premieres pages) et d'autre on changer bizar non??? Quant je clic sur éditer les liens des photos sont bien présent. Merci pour la ou les réponses. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Effectivement les photos ont disparues de ton album.... Le probleme vient de l'hebergeur de photos. Je me renseigne au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 21 février 2009 je n e peux plus posté sur mon topic ( mon 21 bus driver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 février 2009 McodeMan a écrit:Effectivement les photos ont disparues de ton album.... Le probleme vient de l'hebergeur de photos. Je me renseigne au plus vite Merci. (juste pour info je poste également sur le forum vwcamper casi en mème temp et les photos sont toujours présentent.) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut apparament je ne suis pas le seul a avoir des probleme d'hebergement éfectivement avec SERVING.COM mes photos on disparu du le forum.(les boulles) Je passe donc avec casimages.com qui est en francais et tres simple d'utilisation. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu as donc reposté celle de ta presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 McodeMan a écrit:Tu as donc reposté celle de ta presentation? Salut,oui j'ai reposter ma présentation mais toujour avec serving pour essai. Mais maintenent je passe avec le nouveau casimages.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t221f a écrit: je n e peux plus posté sur mon topic ( mon 21 bus driver ) toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t221f a écrit:t221f a écrit: je n e peux plus posté sur mon topic ( mon 21 bus driver ) toujours pas Rétabli je peux reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ou est passé le sujet sur le WBBQ4??? je ne le trouve plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 parti vers d'autres cieux comme d'autres On attends maintenant votre compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 y en a marre, impossible de poster une deuxième photo, c'esst toujours la même qui revientaïoutooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites