Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno07

panel 1960

Messages recommandés

voici donc mon tôlé de 1960,
après 10 ans d'attente à relancer le proprio pour qu'il me le cède j'ai réussi à l'acquérir en 2005.
le 1er objectif était donc de le faire rouler, au programme installation d'un train avant de bay de 68 et de disques, révision de l'électricité, remise en marche des flèches (celle du côté chauffeur étant cachée sous le mastic, celle côté passagé a étée supprimée suite au remplacement des portes cargo par des récentes), donc changement des cargos par les bons modèles, installation d'un 1600.
après une semaine à le tester j'ai cassé la boite trois jours avant le national.
après une tentative de changement de boite pour lui faire sa première sortie à Thenay (la nouvelle boite étant aussi HS) j'ai tout redémonté pour commencer le passage en boite à cardan de cox, David était aussi sur la même modif à l'époque, merci à lui pour ses tuyaux.

-à la sortie de grange:



-lors de ces premiers tours de roues, passé en boite à cardan de cox, moteur 1600 (prété par Flambob) et jantes téléphone:


-aujourd'hui avec de nouvelles jantes, les safaris et un nouveau 1600 (à moi cette fois ci) équipé de 2 40 dellorto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...