Fabien14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello, Je me représente, Fabien, normand presque breton, split tôlé 65 modifié boite porsche en cours de restau, et split tôlé 61 en attente de reprendre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Fab mets des photos,ici c'est facile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui, pour demain il faut que je regarde celles qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quelques photos du 65 sur le pont à la maison le moteur départ chez le tôlier soudure des fixations de siège et de l'emplacement roue de secours et le 61 au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il a l'air bien sympa aussi le petit coupé scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je confirme, il est sympa pour l'avoir vu... Salut Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites