flamebob 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hello c'est pas celui de l'hopital de soissons ! a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si c'est bien celui là, donné par les américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hello on dirait qu'il n'y a pas grand chose a faire pour qu'il roule ,ou la tof date !!!!! a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa fait un oment qu'il est stocké ainsi, il rouler, le proprio veut le refaire, enfin les quelques point, car en bonne état général, mai sa dure... Je sais pas si il l'a attaqué, sa fait un bail que j'ai pas eu de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il faut aller aux nouvelles peut être a vendre .tiens nous au courant a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas à vendre, c'est sur, sinon je l'aurais déjà apris , on est plusieurs a avoir mis une option dessus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hello c'est vraiment dommage de ne pas le faire rouler dans cet état ,en plus ont n'en voient vraiment pas beaucoup dans les mettings . a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites