david43 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non non, il n'est pas mort et moi non plus.... ----------------------------------------- "No Man's land as it all" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yeah MAn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 content de te revoir ici cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ha ! Mon Zave!!! Manquait plus que lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai aussi oublié le Panel.... au chaud depuis presque 2 ans au fond du garage... Panel , origine france, septembre 62, peu de kilomêtres, 31000 "in the juss" remisé depuis 1993 infos - moteur 1200cc matching number - trousse a outils OGstyle - cric OGstyle - roue de secour OGstyle NOS (etiquette usine encore sur le pneu) - clé carré OGstyle et untouched.... pure OGstyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comment va patrick timsit ? present o wbbq ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ce pickup est terrible, JF tressaille à chaque fois ca irait bien pour son entreprise Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 choanel a écrit:ce pickup est terrible, JF tressaille à chaque fois ca irait bien pour son entreprise Nelly Tu m'étonnes ! Un split pour une boite, ca te différencie direct ! (en bien ou en mal ?!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonne anniversaire Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites