sufer 0 Posté(e) le 3 mars 2012 BonjourJe cherche coiffe + mousse assise du siège avant pour remplacer les miens qui sont foutus côté conducteurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mars 2012 T'as quoi déjà comme interieur sufer ? A part que c'est d'une S3. J'ai peut-être quelqu'un qui peu te vendre un interieur complet de Trofeo en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est un intérieur troféo, noir, imitation cuir + alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je te fais des photos ce week end mais ils ne sont pas impec impec d'après ce qu'il ma dit au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 mars 2012 On peut permuter les sieges conducteur et passager. Un peu de boulote mais faisable http://alfaimola.free.fr/technique/siege/assises/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui j'avais vu, mais déjà que ma copine apprécie moyen le confort de la 33 avec les ressorts courts et l'appui tête en fer forgé, alors si je lui refile en + mon siège ça va faire trop,mais merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non mais tu peux prendre un siège passager et faire le transfo. Trouver un siege conducteur en bon état n'est pas évident. Tu n'as pas besoin de toucher au siège de ta chèrie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui une mousse d'assise et le tissus d'un siège passager suffiraient à mon bonheur. Même pas besoin de tout démonter à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 L'état est moins bon que je ne le pensais, mais bon si ça peut t'aider.Sinon il a 2 banquettes complettes arrière en relativement bon état. Et les contre portes qui vont avec.Et voilà le siège avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouai, pas terrible, je vais essayer d'en trouver d'autrespour l'arrière les miens sont okmerci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de soucis je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites