yves156 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai beaucoup de pieces d'alfa 33 en stockde tout modeles et toutes annees accumulees depuis 20 ansdemandez moi ce que vous avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfie13 0 Posté(e) le 29 février 2012 Est ce que tu aurais, par hasard, deux barres de tirant de chasse train arrière (ou bras suspension, pour faire simple)? pour une Alfa 33 1,5 TI de 89Ah oui, et un phare avant conducteuroui, je sais, ce n'est pas encore Noël ...mais on peut rêver, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves156 0 Posté(e) le 2 mars 2012 JAI CA LES TIRANTS ET LE PHAREJ AI UNE Ti de 88 ou 89 pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut Yves, Comme stipulé dans les règles des petites annonces pourrais-tu nous faire un listing détaillé de ce que tu vends avec les prix affichés. OU alors précisé si c'est cadeau.Des photos de chaque pièces vendues sont vivement conseillée.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites