yves156 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour a tous j'habite dans le puy de domema première voiture a été une 33 15 qv de 85 un peu par hasard et depuis ce jour ma passion pour les alfa n'a fait que augmentervoici la liste des voitures que j'ai eu depuis 199033 1.5l 105 qv 33 1.7l qvalfetta 2lalfa sud 1.2l 5mgiulietta 2.0lgtv 2.0lalfa 90 v6 2.5lalfa 33 16v elegantealfa 33 1.3salfa 33 imolaalfa 75 2.0l tset la petite dernière que je viens de récupérer164 v6 3.0lj'en ai surement oublieesj'ai récupéré aussi beaucoup de 33 de tous modèles pour les piècesavec notamment une rare permanent 4j'ai par ailleurs été champion d'auvergne d'autocross ufolep avec une 33 a moteur alfa sud 1.2sport que je continue de pratiquer mais maintenant avec une ford puisque cette année je suis champion d'auvergne en catégorie 2.0l et 3eme au championnat de france avec une fiesta rs 2000 mais là on est hors sujetj'ai beaucoup de pièces pour nos belles en stock n’hésitez pas a me demander si vous avez besoincarrosserie boite moteur conseils techniques etc voir même coup de main dans la mesure du possible j'ai un tres grand atelier équipé de deux ponts et une fosseen espérant être a la hauteur pour faire parti de votre forum malgré mon infidélité (passagère)alfistement yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut yves !! sacré liste de voiture !! un vrai passionné Bienvenue sur le forum quand tu le pourras hésite pas à nous faire partagé les photos de tes bolides ... et vidéo de tes exploits si tu en possède ...les gens de ta région vont être bien content de t'avoir parmi nous Corleone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue à toi Yves et surtout à très bientôt pour une rencontre car tu es à moins de 10 kms de là où je suis actuellement donc ça sent des discussions prochaines animées... C'est moi qui t'ai contacté par leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue, ça en fait une sacré liste d'alfa tu as un peu tout essayé presque lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves156 0 Posté(e) le 28 février 2012 Zagato19 a écrit:Bienvenue, ça en fait une sacré liste d'alfa tu as un peu tout essayé presque lol.a oui mais la c'est la liste que des alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah ça veux dire qu'il y en a plein d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites