dim-79 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour comme dit dans le titre je vends une caisse de 33 1700 16v avec la carte grise.Il n'y a plus le moteur et la boite. Mais le reste est complet mais pas en parfait état.Je vous mettrais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci de fournir le prix comme stipulé dans les règles des petites annonces /t7153-regles-de-la-section-petites-annonces-pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah mince j'ai pas fais attention, désoler! Le truc c'est que je sais pas du tout combien sa peut valoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pas grande chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je m'en doute bien mais si jamais quelqu'un en voudrais pour de la pièces ou autre sinon c'est poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut, je voulais savoir pourquoi tu a pris l'ensemble moteur boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour leur 145 cup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 domage qu'il y a tant de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 27 février 2012 exacte on a pris le moteur et la boite pour la cup.Ah oui tu es de belgique daniel c'est dommage... Bon je s'en qu'elle va finir en pièce...Est ce que quelqu'un sait se qui est rechercher sur les 33? leve vitre, phares, feux... Des trucs que je pourrait garder vu que ça prends pas trop de place... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 phares, calandre, ailes, etc... en carrosserie principalement les pièces pour l'avant. Plus une bonne série de babioles... en fait le mieux c'est de tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 si tu démontes, je suis preneur du volant en cuir car j'ai une 33 16V qv qui n'a plus celui d'origine. Je pense aussi que l'intérieur pourrait faire des heureux. Je connais l'une ou l'autre personne qui seraient contents d'avoir les panneaux de porte sans trous (alainvc), ou un siège avant de qv en bon état (cordom08). Sans parler de carburator qui cherche un cable d'accélérateur de 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dommage que tu sois aussi loin de la Belgique...Si c'est en bon état, je garderais :phares, rétros, calandre, pare-chocs, ailes AV, becquet, anti-brouillards (avec le relais et le bout de faisceau ainsi que l'interrupteur adéquat....Si tu n'étais pas aussi loin, je serais bien venu te chercher quelques pièces dont un ciel de toit... Power, mes panneaux de portes sont supêêêêêêr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pas toi qui te plaignais l'autre fois des 4 malheureux petits trous qu'il y avait dedans? ps: c'est moi ou ce ciel de toit devient une obsession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 février 2012 Power a écrit:... ps: c'est moi ou ce ciel de toit devient une obsession? Une obsession ? Moi ? Nôôôôôô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 echappement origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hé, les Namurois... On descend jusque là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 ok il faut +- 100eur pour tazout et payage par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 plus un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sauf si on prend pas la caisse... Perso, j'ai pas la place pour. Et je doute que Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben la caisse... avec mon déménagement dans quelques mois, c'est pas maintenant que je vais recommencer à stocker. Mais si vous voulez ramener pour disquer, je met l'espace et l'électricité à disposition (et quelques bières). Mais ce serait dommage je trouve, plus le genre de caisse qui irait bien pour un sport club ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je regarderais mieux demain mais elle a pas mal souffert enfaite... Elle est pas détruite mais pas soigner quoi...Oui je suis au courant pour carburator, je vois si j'ai des touches pour la caisse entière autrement je récupère se que vous m'avez dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je peux vous faire des photos mieux si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon je viens de m'apercevoir qu'au niveau de la fermeture du coffre AR c'est pourris... Vous êtes toujours intéresser ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je t'aurais bien débarasser des JA mais bon pas encore décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 28 février 2012 Autant prendre la voiture entière... Si on doit mettre la voiture à la poubelle on garderait les jantes, mais simplement dans se cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonsoir,les ab c'est possible pour ma 16v ? mais il me fau tout car rien sur ma voiture.le volant pour power. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu es sur de ne pas avoir le précablage ? Dans quel cas seul le relais + Interrupteur + les 2 ab suffiraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 février 2012 Daniel, tu devrais retrouver les connexions des AB au niveau de ton radiateur. De plus, il faut retrouver le bout de câblage avec le relais à embase verte qui se trouve près du servofrein. J'ai une grande expérience dans le domaine car j'ai cherché comme un dingue pour les faire fonctionner correctement.Et surtout ne pas oublier les papattes de fixation des AB dans le pare-chocs... Elles doivent être récupérées de la donneuse et sont plus cassantes que du verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour ma part je les ai remplacé en Xenon 3000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 29 février 2012 bricefromparis a écrit:Tu es sur de ne pas avoir le précablage ? Dans quel cas seul le relais + Interrupteur + les 2 ab suffiraient.le précablage ok il me faut les 2 ab, les pattes, le relais avec le support et cable et l'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 1 mars 2012 La 33 est sûrement vendu je vous confirme ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites