gatouille 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut à tous je parcours le forum parfois, je n'ai pas de boxer mais des Alfa Romeo quand même, je connais certaisn d'entre vous, à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour Alors dis-nous quelles Alfa tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si tu ne connais pas Gatouille c'est que tu ne fréquentes pas les autres forums Alfistes et plus particulièrement GTVistes . Bienvenue à toi Gatouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 février 2012 Franco a écrit:Si tu ne connais pas Gatouille c'est que tu ne fréquente pas les autres forums Alfistes et plus particulièrement GTVistes Et ben..desolé. Tu pourras peut-etre nous dire quelles alfa il a alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatouille 0 Posté(e) le 22 février 2012 3 alfetta :Une berline 2000Un GTV6Un GTV 2.0 préparé circuit, la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aimerais bien une berline Alfetta. La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue à toi Gatouille eh oui on le croise sur plusieurs autres univers alfistes, bien connu le bonhomme d'ailleurs. Explique un peu plus qui tu es et ta passion à ceux qui ne te connaissent pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatouille 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai connu le monde alfa via cette auto :Parti à Naples ou presque la chercher, restau sur 1 an et demi.... 40 000 km depuis 2008 et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Welcome La chasse au poids te fait envisager de partir sur une base plus légère que ton GTV pour circuit? tenté par une Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore l'Alfetta 2000... Une bête d'autoroute, non ? Celle de mon père a été revendue après 3 ans (rouillée, perforée... ( ), avec 145.000 km et plein de regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites