Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gatouille

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous je parcours le forum parfois, je n'ai pas de boxer mais des Alfa Romeo quand même, je connais certaisn d'entre vous, à plus...

Si tu ne connais pas Gatouille c'est que tu ne fréquentes pas les autres forums Alfistes et plus particulièrement GTVistes Wink . Bienvenue à toi Gatouille...

Franco a écrit:
Si tu ne connais pas Gatouille c'est que tu ne fréquente pas les autres forums Alfistes et plus particulièrement GTVistes

Et ben..desolé. scratch Tu pourras peut-etre nous dire quelles alfa il a alors..

Bienvenue à toi Gatouille eh oui on le croise sur plusieurs autres univers alfistes, bien connu le bonhomme d'ailleurs. Explique un peu plus qui tu es et ta passion à ceux qui ne te connaissent pas encore.

J'ai connu le monde alfa via cette auto :

Parti à Naples ou presque la chercher, restau sur 1 an et demi.... 40 000 km depuis 2008

et...

Welcome cheers

La chasse au poids te fait envisager de partir sur une base plus légère que ton GTV pour circuit? tenté par une Sud? Razz

J'adore l'Alfetta 2000... Une bête d'autoroute, non ? Celle de mon père a été revendue après 3 ans (rouillée, perforée... Bad( ), avec 145.000 km et plein de regrets...

• Créer...