lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://www.2ememain.be/autos/autos/alfa-romeo/33-quadrifoglio-oro-113243517.html?qq=alfa+33&pcpl=&pc_id=&afd=autosPS : Attention ma 33 viens de cette ville et j'ai u quelques souci d'honnêteté de la part du vendeur ! C.T OK avec un amortisseur mort et la cuve d'échappement déchirée !Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est quoi une cuve d'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est comme un silencieux, sauf que c'est pour les kéké tuning, ça prend plein de place en dessous de l'auto pour faire un bruit de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quel horr eur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 février 2012 @PowerJe suis d'accord sur le fait que c'est ' kéké tuning ' et que sa prend plein de place mais je suis pas d'accord sur le bruit de TRACTEUR Sa reste une 33 et ce bruit je l'adore ! Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et sinon personne ne veux cette QO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'en avais une. 1,5 simple carbu Weber double corps. Assez coupleux mais boite trop longue pour mes gouts(3eme n'etait pas mal sur le perif..).La plupart des serie1 sont bouffées par la rouille. Si elle n'a pas bougé depuis 21 ans il y aura forcément du boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites