Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

cas de conscience

Messages recommandés

salut a tous
je suis devant un gros cas de conscience et je sais plus quoi faire
je voudrais vous en parler même si mon souci va paraitre anodin, mais bon

depuis 8 ans maintenant,je suis fidèle a alfa,tellement fidèle que je m'en suis lassé
non pas que je les déteste bien au contraire, mais je m ennuie........

ma sud est quasiment terminée, j'ai juste a profité
ma gugu est elle aussi presque finie et j ai aussi la gta

sauf que la 156 gta n'est pas une vraie sportive et c'est ça que je recherche maintenant
la gta est fantastique, surtout sur autoroute mais niveau tenue de route c est pas le top

j ai eu des ex renault comme la clio rs ou la williams qui m'ont sensiblement plus amusé que la 156 gta

je lorgne de plus en plus sur la delta hf integrale 16v, mais j'hesite.......

d'un coté une 156 gta, entretenue au petit oignons,avec un moteur de folie mais que je prends très peu car au quotidien le diamètre de braquage est horrible et la conso. meme en roulant pepere, est dantesque et pour finir une caisse qui verra sa cote descendre et des interventions qui frolent les 1500 e a chaque fois

de l'autre une delta hf, que je connais peu, qui est ancienne, mais qui est une bête sous tout rapport a l'entretien moins cher;mais qui vas surement m amusé

sachant que avec la gta ,j ai fait 7000 en 2 ans et que sa vente me permettra d'avoir une delta et des sous(gros besoin)
c est soit la gta soit la gugu

voilou ,je sais pas quoi faire.............

Salut!

Change! Fais toi plaisir ! Si tu gardes une alfa parce que c'en est une, tu vas finir par te lasser et ne plus l'aimer. Et tu risques de le regretter si par la suite tu ne peux plus acheter le modèle convoité !!!

Il sera toujours temps de reprendre une belle alfa plus tard !

Perso, je n'ai plus d'alfa en principale depuis maintenant presque 2 ans. D'un côté ça m'embête, mais de l'autre je n'ai pas les moyens d'avoir celle qui me plairait. Donc plutôt que de prendre une alfa mazout qui ne m'aurait pas comblé, j'ai préféré prendre une "moderne" d'une autre marque avec laquelle je m'amuse si j'en ai envie. Et cela ne m'empêche pas de rêver alfa. Wink

Citation :
j ai eu des ex renault comme la clio rs ou la williams qui m ont sensiblement plus amuse que la 156 gta

Une Clio Cup pourquoi pas...Twingo meme.

Oh merde mauvais forum... Very Happy

Change ! Vends celle(s) qui semblent t'ennuier... Quand elles seront parties, tu comprendras vite combien de plaisir tu avais à leur volant !

Lorsque, il y a 15 ans, j'ai vendu ma Giulia pour les mêmes raisons que toi (sousous), je l'ai regretté quelques semaines plus tard. Depuis, je n'ai eu de cesse d'en trouver une autre.
Et là, maintenant, elle dort dans le garage, a roulé moins de 1.000 km en 2011, mais elle est dans mon I love you et y restera.

Quant à ma 33 P4, même si ce n'est pas une Sud QO (mon rêve), le coup de pied aux fesses qu'elle procure me fait toujours aunt plaisir...

A tous points de vue: j'ai voulu changer les roulements de roue arrière avec Franco ce weekend... C'est pas fait comme sur une simple voiture !

Quand on ne sait pas quoi faire, c'est déjà qu'on réfléchit trop. Donc quitte à regretter, mieux vaut penser à t'amuser un peu... D'autant plus qu'avec l'époque actuelle, autant avoir une voiture avec des sensations plutôt que des performances... Bonne chance geek

C'est bien triste, mais c'est vrai que quand les finances suivent pas, c'est le genre de voiture difficile à garder, d'autant plus si on est maniaque et qu'on respecte scrupuleusement l'entretien. Désolé pour toi, mais je suis sûr que tu trouveras toujours ton compte avec la Giulia et l'Alfasud Wink

sudmaster13 a écrit:
bon ben finalement,les reves ont une fin,je vends donc ma gta,car plus des sous

ne soit pas triste je suis dans ton cas

je me separe de ma 156 car problème selespeed , distribution et embrayage à faire prochainement
et pneu hs

bref trop de frais , pour une caisse qui cote pas lourd

elle part en reprise pour l'achat d'une bmw ( d'occasion )

• Créer...