sprint85 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir, Dans un avenir proche, je vais devoir remplacer mon silencieux sur ma sprint 1.5 QV de 1985.Je voulais savoir si il y a des concordance avec les 33.Je compte sur vos réponses .Merci par avancePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2012 Kif kif bourricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint85 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je peux donc monter éventuellement un silencieux de 33.Le diametre est il différent suivant la cylindré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 16 février 2012 Comme dit ME, c'est kif kif entre sprint et 33,le diamètre est différent seulement sur la 16v . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un Sprint QV de '85 est a base une sud ou une 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 février 2012 En y réfléchissant dans une discussion entre Alfistes l'année dernière, on en était arrivé à la conclusion suivante: les Sprint S2 QV disposant d'une boite courte spécifique et identique à la Sud Ti QV (mais pas commune à la 33), ils ont continué à fournir des voitures avec étriers inboard alors que la 33 existait déjà. Les 1300 par contre auraient été montés avec des mécaniques de 33 dès le début. Une fois les stocks liquidés, ils sont passés aux mécaniques de 33 sur tous les Sprint. On trouve d'ailleurs des QV après 1985 toujours montés en disques inboard. Donc pour répondre à ta question, un Sprint QV de 85 doit être un chassis Alfasud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et le silencieux arriere est un peu different sur la sud non?http://alfaimola.free.fr/technique/echappement/interchangeabilite/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites