AlexZRT 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut à tous!Je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans et je suis fan d'Alfa et de voiture anciennes.Je possède une Fiat 500 de 1970 que je restaure petit a petit Je me suis inscrit sur le forum car je pense (j’espère) acquérir une 33 prochainement et j'ai besoin de vos conseil précieux Voilà, je vous souhaite une bonne soirée je posterai prochainement au sujet d'une petite annonce qui m’intéresse pour avoir votre avis (d’ailleurs je ne sais pas trop ou poster ça...)à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour Alexandre,Bienvenue ici et merci pour la présentation. Des experts te répondront surement bientôtAlfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue J'ai toujours dit que ce virus commence jeune ! Moi j'ai 16 ans et j'en suis à ma 4ième alfa !Attention quand on commence on ne peut plus s'arrêter !Bonne chance pour ta 33Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut à toi alex et bienvenue sur le carb.pour parler de ton annonce va dans la section bistrot dans discussion libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue à toi sur le forum du CARB, comme je le dis une fois qu'on commence Alfa, on ne s'arrête jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue ! Moi aussi j'ai commencé par une 33 dès mon permis en poche (1.4ie trofeo) et même avant en conduite accompagnée sur une 1300 carbus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexZRT 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut à tous!Tout d'abord merci de vos réponses, se forum m'a l'air vraiment sympaFinalement je n'ai pas eu besoin de poster car j'ai déjà craqué je l'ai acheté je n'ai pas réussi à résister Je suis donc l'heureux possesseur d'une petite 1.3 de 1991 sur laquelle je ferais un topic sous peu car j'ai énormément de questions à poser étant un débutant en matière d'alfa Voilà à bientôt sur le forum !Gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2012 félicitation, on a hate de voir ton "topoc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir jeune Padawan bienvenu sur ce forumMa première Alfa une 33 Trofeo ,puis 155 2.0l 16v super ,puis 156 1.9 l JTD 105cv ,puis 33 1.3l S, puis 146 Junior puis 75 2.4TD, puis 156 2.4 l JTD qui est en vente et qui je l espère sera remplacée par une belle 33 Imola ou Trefeo un retour au source de ma passion !Le virus Alfa est irréversible mon garçon prend garde si tu mets tes fesses dans une Alfa t es foutu . Toutes les autres marques te paraîtront fades avec une exception Maserati le summum du plaisir ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je ne crois pas que Maserati soit la seule exception, mais c'en est une sans doute. http://www.maserati.fr/maserati/fr/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 24 février 2012 eagle3 a écrit:Je ne crois pas que Maserati soit la seule exception, mais c'en est une sans doute. http://www.maserati.fr/maserati/fr/fr/index.htmlJe suis d accord avec toi il y a d autres exceptions mais moi je suis vraiment tres fan de cette marque et de ce modèle en particulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexZRT 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est vrais, maintenant la Grande Punto de mes parents me parait bien fade et sans caractère Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de poser mes fesses dans une Maserati Sinon ça y est j'ai présenté ma bébête, voilà le lien /t8447-mon-premier-petit-bolide#191585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue à toi Alexandre et félicitations pour avoir craqué si vite ! Nous serons sûrement ravis de te répondre et de t'aider à résoudre tes interrogations ! Je félicite également dakkar pour son retour et la tentation était trop grande pour ne pas regoûter un jour au boxer semble t'il... C'est sûrement pour ça que je n'arrive pas à me défaire de mes 4 Alfa 33 ! Tu parles d'un virus toi !!! Bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexZRT 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est véritablement un virus je suis allé en cours avec, 35 min de petite route sinueuse j'ai trop pris du plaisir à la conduire c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hééé oui... Tu es atteint, mon garçon... Tu es fini, foutu perdu. C'est irremédiable, incurable, inexplicable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je plussoie monsieur vc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 27 février 2012 AlexZRT a écrit:C'est véritablement un virus je suis allé en cours avec, 35 min de petite route sinueuse j'ai trop pris du plaisir à la conduire c'est le pied Pris au piège comme nous tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexZRT 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il faut croire que oui et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment bravo pour ton achat Tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites