aresevoce1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Question = Peut on replacer le cable et la prise de compteur mécanique de mon sprint 1700 QV sur une boite de vitesses de 33 1700 QV récupérée (qui elle possède un capteur électrique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut oui je l ai faitmais il fait que tu recupere ton arbre de cardans droit et que tu l emette a la place de la utre et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aresevoce1 0 Posté(e) le 14 février 2012 merçi Sudmaster 13 , je vais voir ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 février 2012 de rien fais gaffe a ta prise de compteru manuelletu doit l enlever en premier et elle est tres fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aresevoce1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tout c'est bien passé et tout fonctionne comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites