Alfie13 0 Posté(e) le 11 février 2012 En relisant des vieux post (à la recherche de mon ancienne identité hi hi!) je me rends compte que je ne vous ai jamais présenté ma titine. Eh oui, presque 4 ans que je roule avec et elle est (malgré les petits coups inhérents à sa qualité de citadine phocéenne) toujours aussi fabuleuse. Elle a moins de ressorts que mon ancienne (recensée dans les boxers : 2383MZ13) mais un jour peut être j'essaierai de résoudre ce problème, avec peut être votre concours .Elle est couleur or.Bon je ne me souviens plus de comment on met les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je me permets :Couleur : Bianco Argento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfie13 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Me33Qv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toujours sympathique cette petite 33 1.5 Ti et ça change un peu de la voir en configuration d'origine... Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites