krackynette 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chers amis,Nous vous informons que les membres n'ayant pas renouvellé leur cotisation au 1er mars 2012 se verront leurs accès coupés.Si vous souhaitez continuer avec nous pour cette année 2012, n'oubliez pas de nous renvoyer votre bulletin d'adhésion.En espérant vous compter nombreux parmi nous.L'équipe du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 février 2012 arf, j'ai zappé........je retrouve le bulletin et je regularise!tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut a toutes et a tous.J'ai le regret de vous annoncer ma non ré-adhésion pour 2012 Manque de temps , changement d'emploi en cours , toujours les travaux de la maison , et pas de boxer en état de rouler sur route. Toutefois si vous le souhaitez , je peux comme l'an dernier consacrer quelques heures au CARB pour négocier des tarifs club, comme chez AutoMotoStop par exemple.@ bientôt j’espère , et avec un Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 février 2012 Dommage Xav, mais je comprends, on a tous des priorités faut savoir faire un choix à certains moments... continue tout de même à surfer sur le forum...Et pour ta proposition de négociation de tarifs, si tu as du temps, je suis pour, toute aide pour le club est la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites