sprint85 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à tousJ'ai fais l'acquisition d'une alfa sprint 1.5 QV de 1984.Je suis allé la chercher sur paris au mois d'octobre 2011Elle se trouve en très bon état d'origine avec seulement 46000KM et son carnet d'entretien.Elle à été achetée neuve par un médecin en corse, elle est arrivée en région parisienne en 1991 avec 30000KM, de 1991 à 2006 elle n'a parcouru que 14000KM avec son deuxième propriétaire.La personne à qui je l'ai acheté n'a parcouru que 1500KM en 5 ans.Elle a comme compagnie dans le garage une dauphine de 1957 à roue étoile et une alpine renault GTA turbo de 1989.Il y a bien longtemps que je recherchais un sprint, je voulais retrouver les sensations d'un quatre à plat.Ma première voiture que je me suis achetée en 1993 était une sprint 1.5 QV grand prix de 1987 que j'ai revendu en 1995Maintenant que j'en ai trouvé une en bon état, je ne suis pas prêt de la vendre.Aujourd'hui, on ne voit pratiquement plus de sprint, cela est bien dommage, la rouille les a toutes grignotées.A plus Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 février 2012 Citation :Aujourd'hui, on ne voit pratiquement plus de sprintavec 46 000km plus du tout!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue à toi et à ton sprint. Une petite photo de la bete et des deux autres par la meme...De quelle couleur est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 février 2012 albator01fr2001 a écrit:Bienvenue à toi et à ton sprint. Une petite photo de la bete et des deux autres par la meme...De quelle couleur est-il?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si, si il y a des Sprint qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue a toi Sprint 85 .une bien belle auto que tu dois avoir la.fais peter les photos que l'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint85 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir, Merci de votre accueil, pour les photos il va falloir attendre un peu.Actuellement la voiture est sur le pont pour un changement de roulement avant.Je posterai des photos des que la voiture sera sur ses quatres roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi sprint85 et en effet, ne lâche pas ce sprint si rare ! On déjà hâte de voir les clichés. Bonne route à toi cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites