Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micro wave

visiteur..

Messages recommandés

Wellcome ici, toi et ton "virus" (pour une fois qu'il y en a un bon, même très bon, pourquoi s'en passer, hein Wink )

bricefromparis a écrit:
Salut à toi,

Sympa la prélude quel moteur dedans ?
Tu faisais parti de quel club avant ça ?

Salut , (j'ai supprimé l'image,ces pas une alfa !)

Bienvenue parmi nous ex fan des boxer et nous te souhaitons un joyeux renouveau dans ce monde atypique ! Nous serons ravis de t'entendre à nouveau crier de joie de vivre avec un boxer surtout !

Une 33 ou une Sud ou quelqu'autre Alfa boxer a toute sa place ici, peu importe la motorisation, l'équipement... La pssion est notre philosophie et surtout nous sommes une petite famille avant tout...

micro wave a écrit:
Je reviens sur ce qui est pour moi la 33 la plus légendaire celle qu'il faut trouver pour celui qui peut stocker ....Bien c'est la 33 véloce 1.3 s, je l'ai eu anthracite avec les bandes rouges, en régime j'ai passé toutes les barres rouges, une balle, son son, elle scintille (un jour le passager m'a supplié pour elle, de passer le rapport...)(un autre jour un gt a ralenti pour une courbe,j'ai du l'éviter et après au feu, ses yeux scintillaient ,sure il a acheté une alfa après ,sa c'est l'effet papillon mais vu de derrière ..)
Maintenant, il vaut mieux la réserver à un collectionneur et plutôt se rabattre sur 1.4 pour la conso. (de mémo, je crois je suis rarement passé en dessous de 12l Very Happy, ça m'a valu une polo d mais je regrette pas Cool )
Je l'ai revendu a + de 225Mkm le compteur avait fait couic, j'étais bien jeune, elle a beaucoup souffert ...mais elle a tenu.... (vitesse max compteur même en cote 210)
Je veux bien débattre sur les puissances des 1.7 et tous les boxers, mais je trouve en fait que ce 1.3 est la base la plus travaillée...cela est la force du club (ou la future) personne à la ramasse ..
Bien oui, dans les autres clubs c'est plutôt le haut de gamme qui est sublimé (la plus aboutie aussi) , ils se privent pas d'écraser leurs prochains comme une mouche... Mr. Green

Ici toutes les 33 ont leur mots à dires, rien que ça c'est beau !

salut
toutes les 33 sont interessante

j'ai une 1.7 ie de 1989 c'est une des plus puissante et sa marche très fort

mais j'ai aussi essayé une 1.3 DC de 79cv
et bien j'avais été bluffé par le caractère de cette petite cylindré

• Créer...