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zaza 08

coucou

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je viens de m'inscrire sur le site. j'ai une alfa 33 imola qui est en etat correct mais je commence a avoir des reparations dessus et je me demande si cela en vaut le peine ???? et je souhaiterai savoir comment faire pour lui eviter la casse Sad

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Bonsoir et bienvenue !

N'hésitez pas à recenser votre 33 Wink

Et l'avantage avec nos 33 c'est qu'elles sont relativement faciles à entretenir Wink

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merci de vos reponses,
pour les reparations, je sais depuis janvier 2011 que le plancher est pourri (une plaque pour le consolider a ete mise) et la elle fait un bruit qui d'apres mon garagiste viendrait de l'embrayage.......
je ne suis pas sure que cela soit possible de la reparer, dommage car elle est encore en bon etat dans l'ensemble, juste un peu de rouille sur la porte conducteur en bas et peu de kilometres au moteur (elle vient de passer les 108 000).
effectivement les 33 sont faciles d'entretien, c'est pour ça que j'ai pu la garder aussi longtemps, mais la je crois qu'en dehors d'un specialiste cela va etre difficile ???
comment on recense une 33???
a bientot Surprised

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merci de vos reponses, je viens de la recenser cyclops .......
pour le plancher je pense qu'il faut tout enlever pour le refaire ??? Rolling Eyes

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Un embrayage te coûtera beaucoup plus cher sur une autre auto.

Quant au plancher ça peut tenir très longtemps dans l’état, suffit de traiter pour pas que ça se propage.

pour quelle auto changerais tu ?

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zaza 08 a écrit:
merci de vos reponses, je viens de la recenser cyclops .......
pour le plancher je pense qu'il faut tout enlever pour le refaire ??? Rolling Eyes


Merci pour le recensement Wink

Pour le plancher, cela dépend de l'étendue de la corrosion...

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jojodereo a écrit:
Un embrayage te coûtera beaucoup plus cher sur une autre auto.


Euh tu veux dire moins non?

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bonsoir,
l'etendue de la corrosion est pas mal : trous en dessous du conducteur (la main y passait facilement) et en dessous du passager.... ceci, en janvier 2011. mon garagiste me l'a blaxonnee et a ensuite mis des toles. j'ai peur que ça se soit étendu et qu'elle ne repasse pas le contrôle.... et il parait que les toles c'est interdit Confused
je ne sais pas pour quoi changer, j'en ai essayé des autres et a chaque fois que j'ai repris la mienne je l'ai trouvée mieux au niveau nervosité.... pas bon pour le changement ça !! Mad

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Il faudrait prendre quelques photos du plancher. Mais pour que ça soit refusé au controle il faut qu'il soit bien pourri. Les toles ne sont pas interdites que je sache..

Pour info où tu passais ta main il y avait peut-etre des bouchons ronds avant - c'est un peu la maladie. Pas vraiment grave.

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jojodereo a écrit:
Non un embrayage sur 33 ca coute 0 alors que sur une recente ...


J'avais mal lu désolé.

Oui c'est pas cher en pièces. Un kit €100-150

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bonsoir,
me voila "paumee", je pensai devoir lui dire adieu et au vu de vos reponses il y a peu etre encore quelque chose a faire ???? comment savoir et etre vraiment fixee ?

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Parce que t'es pas encore fixée ?

garde la et si jamais elle passais pas au ct la tu pourrais remettre en question cette decision.

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he non, pas encore fixee.... Rolling Eyes pour affiner ma decision je pense aller voir un carrossier, lui pourra me dire l'etendue des degats.....

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bienvenue a toi Zaza 08.
garde ton imola ,au controle ils ne levent pas les tapis de sol et n'ont pas le droit de gratter le blaxon .
tu dis 108 000 km c'est pas grand chose ,j'en connais une qui roule encore trés bien a plus de 700 000km .
tu n'as pas fini de rouler en 33 Very Happy
@+.

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merci le pat,
700 000 KMs ??? c'est enorme !!!!
je crois que le probleme actuel est de trouver quelqu'un qui puisse me l'entretenir et me dire a quoi m'attendre au niveau reparations....... Question

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Ou trouver un carbiste proche du 08 qui pourra juger de l'etat de ta 33.

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Me33QV a écrit:
Ou trouver un carbiste proche du 08 qui pourra juger de l'etat de ta 33.


En Belgique peut-etre Very Happy

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Bienvenue zaza et ne perds pas espoir comme ça, ola on se fait parfois du mauvais sang pour peu de chose. Il yt en d'autres qui sont très optimistes aussi mais dans ton cas, je crois que t'as le virus déjà et que tu aurais du mal à quitter cette belle ! Elle te donne des sensations vu ce que tu en dis, tu ne retrouves pas cela ailleurs.

Tu devrais lui trouver un bon remède je pense vu ta détermination. SUis quelques conseils donnés au dessus, rien n'est jamais définitif et ne lui dis pas adieu comme ça. Tu la regretterais trop. Après c'est principalement une question de budget mais une fois que c'est bien fait, t'es tranquille pour encore pas mal de temps. L'embrayage est une opération accessible au niveau du coût.

Bon courage, peux tu nous mettre quelques photos de la diva ?

Bonne route !
Wink

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bonsoir a vous tous et merci de vos messages Laughing ça me fait avancer.....
je crois bien avoir chope le virus bounce pour la clio j'ai deja essaye Neutral
je crois que je vais pouvoir la montrer a quelqu'un qui pourra me faire un diagnostic correct dessus, sinon c'est vrai qu'il y a le bon coin ou la belgique......
pour les photos je vais essayer demain d'en mettre mais c'est la sortie de l'hiver et elle ne fait pas trop super diva !!! Rolling Eyes
au fait, c'est quoi la regle n°4 du club ??

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Citation :
sinon c'est vrai qu'il y a le bon coin ou la belgique


Et oui faut choisir..

non je deconne!!

lol!

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micro wave a écrit:
PS : si le mec si connait et qu 'il te dit c'est lequel boxer, sache qu'il n'y en a qu'un sous cette appellation,un long développement, aboutit ,le 1.3 (faut pas dire i par contre) les autres sont des extensions ...1.5,1.7 etc


Le premier boxer cubait 1186 cc sur l'Alfasud 1.2 de 63 chevaux.

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Citation :
L’embrayage je trouve que sa fait bien tôt,


Tout dépend du style de conduite.

Le mien etait mort a 80000km quand j'ai acheté la caisse. Moteur 1,3 i.e., catalysé, poussoirs hydrauliques.

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micro wave a écrit:
Me33QV a écrit:
micro wave a écrit:
PS : si le mec si connait et qu 'il te dit c'est lequel boxer, sache qu'il n'y en a qu'un sous cette appellation,un long développement, aboutit ,le 1.3 (faut pas dire i par contre) les autres sont des extensions ...1.5,1.7 etc


Le premier boxer cubait 1186 cc sur l'Alfasud 1.2 de 63 chevaux.


Bien oui, je pensais à la 33 ...




Pas de bol, la 33 était motorisée en 1.2 en Italie...

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je reconnais : c'est vrai !!! Wink un lavage s'impose egalement, j'attends la fin de l'hiver et je l'attaque...... si je la garde Rolling Eyes

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mdr !!!! c'est une idee aussi a retenir, je ne l'avais pas encore eu celle la !!!! drunken

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encore mdr !! Laughing y'a de l'idee la !!!! un coupe pour mettre sur un parking ça craint !!! mon alfa au debut a servie de pieces detachees !!!!

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