lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour,Vous le savez peut-être je possède en plus de mes boxers, une giulietta 1.6 de 84 qui à bien besoin d'une bonne restauration !Vu que je garde mon argent pour refaire bientôt ma 33 je cherche des gens qui possèdent des pièces de giulietta dont ils n'ont plus besoin et qu'ils pourraient m'offrir.Je cherche précisément :- un coffre arrière- les portes avant et arrières gauche et la porte arrière droite.- un capot- les pares-chocs avants et arrièresEt si vous avez d'autre bricoles qui vous encombrent : je suis là ! La couleur des pièces importent peu vu que je veux la repeidre par la suite,Je peux me déplacer partout en belgique rapidement.Voilà merci énormément si vous savez m'aider dans ce projet un peu fou ps : une petite photo au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça serait dommage de ne pas la garder effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah la la quel dommagej avais presque tout mais partie a la benne et en plus je suis tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 7 février 2012 dommage merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 février 2012 ui c est chiant,quand je demonte des caisses,je garde ce style de pieces au cas ouapres tu stocke,tu t apercois que ca se vends pas ou meme gratos et au bout de 2 ans tu jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 9 février 2012 Excellente idée que de la garder, Nico !Mais effectivement il te faudra des sponsors... Regardes aussi tout ce qui est Alfetta (Berline surtout), il y a énormément de pièces communes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour vos encouragements@Alain merci pour l'info je sais que l'entiereté de la mécanique transaxle est identique mais j'ai surtout besoin de pièces de carrosserie et elles sont malheureusement différentes Ciao les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'espère que tu pourras lui redonner une seconde jeunesse même si tu dois prendre le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites