Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Avis pour les généreux donateurs. ( En belgique )

Messages recommandés

Bonjour,
Vous le savez peut-être je possède en plus de mes boxers, une giulietta 1.6 de 84 qui à bien besoin d'une bonne restauration !
Vu que je garde mon argent pour refaire bientôt ma 33 je cherche des gens qui possèdent des pièces de giulietta dont ils n'ont plus besoin et qu'ils pourraient m'offrir.
Je cherche précisément :

- un coffre arrière
- les portes avant et arrières gauche et la porte arrière droite.
- un capot
- les pares-chocs avants et arrières

Et si vous avez d'autre bricoles qui vous encombrent : je suis là ! La couleur des pièces importent peu vu que je veux la repeidre par la suite,

Je peux me déplacer partout en belgique rapidement.

Voilà merci énormément si vous savez m'aider dans ce projet un peu fou Very Happy

ps : une petite photo au passage.

ui c est chiant,quand je demonte des caisses,je garde ce style de pieces au cas ou

apres tu stocke,tu t apercois que ca se vends pas ou meme gratos et au bout de 2 ans tu jette

Excellente idée que de la garder, Nico !

Mais effectivement il te faudra des sponsors... Regardes aussi tout ce qui est Alfetta (Berline surtout), il y a énormément de pièces communes...

Merci pour vos encouragements

@Alain merci pour l'info je sais que l'entiereté de la mécanique transaxle est identique mais j'ai surtout besoin de pièces de carrosserie et elles sont malheureusement différentes Sad

Ciao les amis

J'espère que tu pourras lui redonner une seconde jeunesse même si tu dois prendre le temps !

• Créer...