pepe31 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle philippe 33 ans de toulouse je ne possède pas de boxer du moins pas encore car je compte bien d'ici quelques mois me trouver un sprint 1500 veloce ou un 1700 qv (je roule quand même tous les jours en alfa).voila au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue N'hésite pas à nous en dire plus sur ton Alfa de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe31 0 Posté(e) le 2 février 2012 mon alfa de tous les jours c'est un alfa gt diesel de 2005,juste avant j'ai eu un 156 et avant la 156 et ça c'était le top, un gtv 3.0 v6 24v de 98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Sympa le gtv 3.0 24V .... Mais tu verras que la vie en boxer est encore différente et souvent aussi plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe31 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cagouille a écrit:Bienvenue parmi nous ! Sympa le gtv 3.0 24V .... Mais tu verras que la vie en boxer est encore différente et souvent aussi plaisir :je n'en doute pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue à toi futur boxeriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites